Aller au contenu

Bloqué sur le logo android


Recommended Posts

Ok! :)

Alors pour pour les icônes en bas, c'est le launcher (bureau) qui est inclus dans la rom qui fait ça, tu peux en mettre un autre sur Google Play, évites Go Launcher qui est lourd et une vrai usine a gaz lol! :P

ADW Launcher (entre autre) est pas mal et pas trop lourd! ;-)

https://play.google....GF1bmNoZXIiXQ..

Ou Zeam Launcher, très léger:

https://play.google....3JnLnplYW0iXQ..

Je peux te mettre le chiffre avec un cercle pas de soucis! ;-)

Je te donnerai le lien pour ta batterie par MP lorsqu'il sera dispo! :)

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADW est magnifique! Par contre, est ce que c'est possible de virer la barre google au dessus (j'ai l'habitude de d'avoir un widget montre tout en haut)?

Edit: J'ai réussi à l'enlever, mais je cherche encore comment enlever les rectangles bleus à chaque transition

Modifié par Kiamy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui après avoir tout fouillé j'ai réussi à tout enlever! Plus qu'à changer l'indicateur de batterie et j'aurais la même interface qu'avant en mieux (à croire que c'est une bonne chose que mon téléphone ait bugué!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...