Aller au contenu

Supprimer complètement les vidéos démos


Recommended Posts

Bonjour

Ravis de découvrir mon premier smartphone avec ce superbe Xperia T et par la même occasion Android, je me tracasse pour un problème légèrement maniaque :

Dans "l'application" Films de la surcouche Sony (qu'on retrouve aussi avec Walkman, dans Média) se trouvent 3 vidéo de démonstration (spiderman, la fille au tatoo et xperia landscape).

Premier réflexe, moi qui n'aime pas les images poubelles, je les supprime proprement, en pressant 3 seconde et en mettant dans la poubelle.

Problème : le fichier vidéo semble bien effacé, mais les 3 images affichant ces vidéos dans Films restent toujours la et rien à faire pour les supprimer ! (si je clic dessus, ça me dit "impossible de lire la vidéo".

J'ai essayé de fouiller avec Total Commander, mais j'ai rien retrouvé avec ces nom et n'ai pas envie de faire de connerie :P

Si vous avez une astuces

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci beaucoup alex971 pour ta réponse rapide !

En explorant avec total commander, je vois que mon répertoire "Vidéo" est 100% vide. Un autre appelé "Démovidéo" contient des vidéo promotionelles pour le xperia t en magasin, je vais supprimer tout ça, mais le contenu Films était dans Vidéo tout court il me semble (emplacement de stockage multimédia c'est ou ? ^^).

Sinon...c'est idiot, mais comment on vide le cache d'un application donnée ? Il y a un outil déja intégré par Sony ou je dois trouver une application ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci alex971, c'est maintenant tout clean ! (merci aussi pour l'info du film protecteur lu ailleur ici, ça permet de salir sans soucis en attendant que le matos de protec sorte sur le marcher et puis, zéro bulle !)

Et en même temps je découvre des choses potentiellements pour la poubelle...mélangé avec des choses qui ne doivent vraiment pas l'être.

Je vais voir un peu dans tout ça et ne pas trop chercher à faire le ménage, le mieux est parfois l'ennemi du bien.

Bref, plus je découvre, plus j'ai de questions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...