Aller au contenu

[Résolu] passé de paranoid a trickdroid


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous voila cela fait 2semaines que je tourne sous paranoid et j'en suis très décus car il y a plein de bugs !!! :excl: etc... Donc j'ai voulu passer sur une autre rom ( trickdroid ) mais lorsque je l'installe que je redémarre mon HTC one s, il tourne toujours sur paranoid... :mad: Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?!

Ps : désolé pour les fautes d'ortographes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler je me suis mal exprimé sa dit installation aborted lorsque je le fais a partir de l'ordinateur .. c'est a dire je telecharge la ROM je la mes dans mon téléphone je passe en recover je fais un full wipe puis j'installe la ROM et la sa dit installation aborted...

Dacc' je desinstalle tout dessuite ! Et peut tu m'aider pour installation aborted stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors il est installer mais lorsque j'essaye d'installer trickdroid sa marque failed et quand j'essaye venom viper s sa fonctionne mais lorsque je redémare de télephone soit il reste sur l'écran htc quietly brillant soit il affiche htc quietly brillant ensuite un écran noir puis il redémare....

au p**** maintenant lorsque je réinstalle paranoid je peux plus avoir android market... le gapps ne s'installer plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment sa flasher la partition boot.img avant ? moi en fait j'installe la rom puis une fois la rom installer je redémarre en bootloader et la je flash( fastboot fastboot devices fastboot flash boot boot.img)

ouaip bootloader dévérouiller

sur le bootloader y a écris ***TAMPERED***

***unlocked***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est comme ça qu'on flashe la partition boot. Mais peut-être que tu devrais essayer de le faire avant de faire wipe et installer la ROM.

Bon et tu as bien la dernière version du TWRP donc ? Tu ne fais pas de wipe après avoir flashé la ROM (je préfère vérifier...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouvre le recovery, en haut ya le numéro de version. Regarde si c'est la même que celle de ma signature ou supérieure ;)

Regarde sur le topic officiel de XDA, la procédure est largement détaillée pour la ViperS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...