Aller au contenu

[TV DONGLE] UG007


antwan

Recommended Posts

vi effectivement bien problématique quand même ces décrochages wifi, çà fait hésiter, est ce spécifique uniquement à celui-ci ???? je pense que non.

Les retours sont les biens venus :)

où as tu cdé ton adaptateur RJ45/USB, moua j'ai pas trouvé pfffffffffffff :) (bon j'ai regardé rapidement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pu récupérer un build.prop?

Non pas encore. T'as reçu ton UG007 ?

vi effectivement bien problématique quand même ces décrochages wifi, çà fait hésiter, est ce spécifique uniquement à celui-ci ???? je pense que non.

Les retours sont les biens venus :)

où as tu cdé ton adaptateur RJ45/USB, moua j'ai pas trouvé pfffffffffffff :) (bon j'ai regardé rapidement)

sur amazon http://www.amazon.fr...ils_o01_s00_i00

Je dois le recevoir bientôt, je vous dirai ce que ça donne

Modifié par antwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Bluetooth, cela viendrait de l'OS. Impossible d'appareiller ma souris avec, alors que cela fonctionne sans aucun problème sur ma nexus 7... La connexion se fait, mais il ne se passe rien. Pas de soucis pour transférer un fichier avec un autre appareil par contre. Je pense que cela vient des pilotes ajoutés pour les périphériques de type USB qui sont prioritaires.

Pour ce qui est de l'interface, j'ai installé APEX : tout est nickel avec. On a plus ces vieux contours bleu autour...

Je commence à regretter mon achat, une rikomagic a l'air d'être bien mieux suivie. Je vais attendre celle-ci : http://www.tomshardware.fr/articles/cle-android,1-157.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir ce que ça apporte...

En tout cas merci pour tes informations : clé rootée, sixaxis fonctionnel. Dead Trigger me fait quelques sacades de temps en temps (de manière régulière ?), mais la manette est 100% fonctionnelle, un régal :)

Quelqu'un a réussi à créer un compte sur le site de ugoos ? J'ai envoyé un mail à ce sujet, ils m'ont répondu qu'il n'y avait rien pour la UG007 dans la section Download :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clé rootée

tu pourrais extraire ton build.prop si tu l'as pas modifié, et l'uploader ?

Dead Trigger me fait quelques sacades de temps en temps (de manière régulière ?), mais la manette est 100% fonctionnelle, un régal :)

j'arrive pas à régler la manette pour bien jouer, t'as mis quels réglages pour la manette? tu pourrais sauver le réglage et l'uploader ?

J'ai reçu le UG007 hier. Je l'installe, il est reconnu de suite. Le problème quand je veux aller sur les applications l'image bouge en permanence. Avez-vous une solution?

j'ai jamais vu ce problème. Quand tu dis l'image bouge, c'est tout le cadre ou juste les icônes des applis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

icones

c est bon j'ai joué sur la résolution de l'écran

pour le rooté je bloque toujours à 99% sur morobo

En résolution je suis bloqué à 1280X720P 60

Avez -vous une solution pour le rooté

Modifié par monrich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antwan faudrai que tu me donnes une procédure pour faire l'extraction du build.prop, et je te fais ça sans souci ;)

Pour les réglages j'ai juste mis les touches, les joysticks sont reconnus. Un truc important : dans Sixaxis Controller, faut activer la prise en charge native des manettes d'Android, ça te sauvera :). Si tu veux les confs, pareil, je ne sais pas comment on fait.

Monrich il te faut un hub usb si tu veux connecter plus d'un appareil USB.

Les 99% de Moroboro c'est normal, faut être patient, ça m'a fait la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le UG007 il y a 1 sortie microSD et 1 sortie USB.

Si je mets le dongle bluetooth du clavier il ne me reste plus de sortie USB pour mettre le RJ45/USB. Vous allez me dire met un hub avec plusieurs sorties USB, mais le problème il faut mettre le RJ45/USB directement sur l UG007, j'ai essayé de le mettre sur le hub mais le RJ45 ne fonctionne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part pareil, pas moyen de relier ni souris, ni clavier en Bluetooth. Pas de problème pour transférer des fichiers via Bluetooth avec mon tel par contre. Pour mon casque j'ai pas testé.

Monrich si jamais tu trouves je suis preneur ;)

Fais chier pour l'histoire du Hub. Il est alimenté par secteur ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une procédure pour faire l'extraction du build.prop

avec un explorateur de fichier, par exemple ES Explorateur, il faut aller dans le répertoire /system/, sélectionner le fichier et le copier vers la SD.

Si t'utilises ES Explorateur, dans le menu choisit Réglages, puis descend jusqu'à Option "root", et coche tout pour pouvoir accéder à /system/

Après tu peux l'uploader n'importe où, par exemple sur http://www.mediafire.com

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part pareil, pas moyen de relier ni souris, ni clavier en Bluetooth. Pas de problème pour transférer des fichiers via Bluetooth avec mon tel par contre. Pour mon casque j'ai pas testé.

Monrich si jamais tu trouves je suis preneur ;)

Fais chier pour l'histoire du Hub. Il est alimenté par secteur ou non ?

Non il n'est pas alimenté.

Problème pour rooter, il se bloque à 99% sur moborobo - problème de bluetooth clavier non reconnu - Histoire du Hub je vais le remplacer par un alimenté à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme il m'est impossible d'utiliser le Rii sans son dongle. Je mets le dongle de la Riisur le HUB USB.

Buetooth de la UG007 : je pense qu'il n'est pas au point.

TV, UG007 et livebox au rez de chaussée : wifi fonctionne. Avec RJ 45 aussi

TV et UG007 à l'étage : wifi pas terrible, coupure souvent.

Je coince toujours pour le root et je cherche à changer de Rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai réussi à le rooter. Il y a 2 jours que je galère. Le problème venait du driver.

Maintenant que je l'ai rooté avez-vous un buid qui débloque play store?

Je veux me lancer sur le streaming film avec l'UG007. Pouvez-me conseiller?

Avez-vous changé votre rom?

Cherche un petit logiciel pour éviter de remettre la date et l'heure à chaque démarrage.

Merci

Modifié par monrich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débloquer le Play Store ? J'y accède avec la Rom d'origine.

Le streaming je te le déconseille, quoique peut être en RJ45.

La date et l'heure se met à jour automatiquement dès la connexion Wifi. Tu as la date en automatique ?

Pour ce qui est du Bluetooth, je pense que cela vient de la ROM et non de la puce bluetooth : Mon casque bluetooth fonctionne sans problème, la manette PS3 également. Le problème se présente qu'avec un périphérique de saisie étrangement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cadeau Antwan

Merci !

Maintenant que je l'ai rooté avez-vous un buid qui débloque play store?

Je veux me lancer sur le streaming film avec l'UG007. Pouvez-me conseiller?

Avez-vous changé votre rom?

Cherche un petit logiciel pour éviter de remettre la date et l'heure à chaque démarrage.

Même problème pour l'acces au playstore, j'avais bidouillé le build.prop sans succès. Je vais reessayer avec le build.prop de jeremky. tu peux le télécharger et tester des trucs.

pas de changement de rom pour ma part, mais il parait que celle de finless passe sur le ug007 (cf 1er post), mais je crois qu'elle est pas au top.

pour la date et l'heure j'ai le même problème, impossible de l'enregistrer définitivement quand on ne choisit pas le réseau. J'imagine que c'es lié au fait qu'il n'y a pas de batterie sur l'appareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, concernant les claviers Rii, merci de faire la différence entre vos claviers 2.4ghz et bluetooth.

les 2.4ghz ne fonctionne qu'avec le dongle et ne seront donc bien évidemment pas reconnu par le bluetooth de l'UG007.

Et je confirme que le bluetooth de l'UG007 est particulièrement récalcitrant comparé à celui du imito mx1 ou mx2 qui s'appareille tres bien avec les claviers bleutooth.

Exemple de problème avec l'UG007: appareillage OK mais pas d'interaction quand on utilise le clavier.

Source: MOI, j'ai déja testé les dongles suivants:

MK802, MK808, Ug802, MK802II, MK802III, Uhost, UG007, MX1, MX2.

En ce moment j'ai: MK808, Mx1, MX2 et UG007 pour ceux qui veulent quelque chose ou une information. (je travaille avec domgeek.fr)

Salutations cordiales

concernant les problèmes de playstore, vous avez un playstore au rabais ? pas toutes les applications ?

la solution:

1 - rooter

2 - installer superuser

3- installer market unlocker dont vous pouvez trouver le fichier APK sur google

Avantage, vous pourrez avoir accès aux market de pas mal de pays, dont USA pour télécharger ONLIVE par exemple?

vous connaissez pas ONLIVE ? permet de jouer aux derniers jeux sans avoir besoin d'une grosse config, il faut juste avoir un bon débit. testé et approuvé.

Modifié par surfeur972
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...