Aller au contenu

[Dispo] Où le trouver ? Quand ? A quel Prix ?


CastleRoad

Recommended Posts

Bonjour,

Le Galaxy Camera est déjà disponible en Angleterre et devrait voir le jour en France d'ici quelques jours.

N'hésitez donc pas à partager vos pistes pour les lieux de ventes et les prix :)

Premières rumeurs : Il serait mis en vente autour de 449 euros avec une ODR de 100 euros jusqu'au 31 Décembre 2012.

Sources : ilovetablette.com http://www.ilovetabl...en-france-87438

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je l'ai acheté vendredi à la FNAC de Lyon Part-Dieu (en magasin), à 459€ (j'ai eu le dernier parait-il…). Je vais bénéficier de l'offre de remboursement de 100€. J'en suis très content :-), si vous avez des questions sur cette appareil, je peux peut-être y répondre.

Modifié par MrAzerty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'était disponible qu'en blanc. Je dis «était» car d'après les vendeurs, il ne leur restait plus que 2 modèles : celui pris par un client juste avant moi, et celui que j'ai pris (+ le modèle d'expo). Pour la rapidité du GPS, je te dirais ça demain car je n'ai pas trop envie de sortir dehors à cette heure-ci pour essayer ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...