Aller au contenu

[Résolu] Conseil: One x, Galaxy S3, Galaxy Note 2, Razr HD ou Xperia T?


Recommended Posts

@ Hutopia : Ton lien facebook ne fonctionne pas.

Bravo pour le Razr HD.

Suffit juste d'attendre ( l'autofocus est long) que la pastille verte (en haut a gauche) soit allumée,et les photos sont relativement belles ( en HDR,c'est mieux)

Moi,je n'ai rien a lui reprocher B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que ça paie mais surtout tout regarder avant car c'est pas eux directement qui m'ont proposer tout sinon plutôt moi qui les ai menés a me faire ces offres là en tout bien scrutant avant car sinon ils te ré-engage pour 36 mois sans rien te dire et limite il te dise pas que depuis 3 jours tu as droit au triple pour le même prix ;)

la j'impatiente comme d'hab (geek inside) :emo_im_foot_in_mouth: mais lundi je rentre a l'hosto pour trois jours grrrrr du coup je vais limite l'essayer a l'hosto lol

Modifié par nevado777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien voilà il est là !!!

Là depuis hier après midi ,et mes premières impressions son bien-sûr visuelles et là c'est pour moi le plus beau que j'ai eu à voir et qui m'appartiens bien évidemment ,ceci sans oublier le beau HTC One S qui est maintenant dans les mains de ma femme ,

ses lignes sont droites et masculines et ne parlons pas de son dos ^^ wahhh ,l'écran est sublime ,le logo sobre et la LED de notifications a couleurs variables sous le logo Motorola est juste parfaitement placée

le touché lui est au même niveau que son visuel a savoir parfaitement "parfait" ça ne glisse pas ,le dos en kvlar est très agréable au touché !! et franchement il n'est pas si grand en main (j'ai de grandes mains peut être que... ) la ça dépend de chacun on à pas tous les mêmes ,pour moi c'est pile poil ;)

premier allumage ..assez rapide sans être une fusée ,au premier logo "M" on est déjà sublimé par les couleurs vives du rouge (mais pas trop) et son petit effet autour !!

premier réglages comme sur tous rien d'exceptionnel ,jusqu'au moment ou on arrive enfin a l'écran d'accueil et la c'est vraiment sublime moi qui comptait lui rajouter d'entré l'appli 'beautiful widgets" et bien même pas la peine il a déjà un bel accueil avec météo,heure et batterie très bien pensés

a différence d'autres terminaux android ou toutes les options d'activations et désactivations du wifi,bluetooth etc.... ce passe a gauche de la première et centrale page d'accueil et non sur la barre de notification qui ce déroule vers le bas, c'est pour moi ni mieux ni pire mais plutôt pratique mais sans plus !!

quand a la définition de son écran a savoir 1280/720 et son DPI de 312 et les mauvaises langues qui parlent d'icones qui bavent ou problème de pixélisation euhh comment dire ....arrêtez de fumer de la tisane car franchement la finesse est au RDV

niveau performances j'ai testes tout un tas de jeux et d'applis gourmandes et toutes ce lancent au poil et sans le moindre lag ^^

donc je dirais qu'un quad core ne sert pour l'instant a rien du tout , j'ai tester des vidéos 720P/1080P en MKV avec VLC ou MXplayer

avec plusieurs langue et sous titres sans non plus aucun lag et ils étaient stockés sur un micro SD de simple class4

venons-en a la parti ou je savais et m'attendais d'avance a être déçu et c'est celle de sa parti photo ...et bien quelle fut ma surprise de ne pas l'avoir été tant que ça car le capteur s'en sort très bien autant niveau photo que vidéo ,bon je l'avoue pas aussi bien que le HTC ne S mais pas plus mal que mon ancien Gnote premier du nom et il s'en sort même mieux a faible luminosité ,ces modes rafales et autre petits réglages intéressant autres que son mode HDR (très surpris) ne sont pas négligeables , je tiens a dire que la caméra frontal m'a scotché comparé bien-sûr comparé au Gnote et au One s car celui si est très lumineux et ZERO latence ZERO !! tester avec TALK et SKYPE et je suis bluffé ;)

pour moi et seulement pour l'instant son seul hic ne vient pas de lui mais de son bundle des écouteurs vraiment médiocres ....(ceux avec les bout en mousse lol ) heureusement que j'en ai d'autres de bons ,et aucune protection d'écran non plus dans la boite ,je sais que tous n'en fournissent pas mais dans la boite de mon Gnote,Xperia10x,htc desire et deux autres il y en avait :(

voila mes premières impressions ....

EDIT : ahh sisi très important après les premiers réglages et trois petit tests une MAJ en 4.1.1 a fait surface avec l'activation de sa puce 4G LTE ;)

et aussi que quand j'ai eu la super propal de SFR pour le RAZR HD a 1€ ils m'ont aussi proposer le GS3 4G ,le Gnote2 , HTC XL et X et autres sony dernier cri aussi a 1€ et j'ai dit "NAN" j'étais parti depuis plus d'un mois pour lui et j'ai pas changer d'avis !!

Modifié par nevado777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...