Aller au contenu

Réception sms.. défaillante..


Recommended Posts

Bonjour tout le monde!

Je suis depuis quelque temps conforté à un problème assez chaint.. non très très chiant !

En fait c'est simple, je parle pas texto avec des amis, normalement, rien de bien spécial. Et pis comme ça, pendant 30min, pas de réponse, alors que j'avais alors des réponses quasi immédiatement. Non, il n'est pas allé manger ou en train de bosser, c'est mon téléphone qui refuse de recevoir sa réponse.

Et ça me le fait de plus en plus souvent !

On parle, on parle, et puis plus de réponse. Comme ça. Sans explications.

Alors bon.. je leurs dit "si je repond pas pendant 20min, renvoi le message". Oui, super alternative !

Encore, si ça n'arrivait qu'une fois par mois, bon, ok. Mais la tout les jours ! Déjà 2 fois en 3h :/

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Une solution ?

J'ai un htc desire s, il était rooté et sous rom Codename, le problème existait déjà. Puis j'ai utilisé la RUU pour passé en ICS, plus de droit root, problème résolu pendant.. 2semaine? Meme pas.. Et la sa recommence..

Merci beaucoup pour toutes solutions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça me parait normal, les sms ça passent quand ça peut et qu'il y a de la place. Regarde le 31 déc les millions de sms envoyé il y en a qui arrive que le lendemain. Tu n'est pas tout seul à confondre les textos et un tchat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprend, mais le problème c'est que ces messages, je ne les recois jamais. Je les recevrai quelques heures plus tard, ou meme le lendemain, je comprendrai, mais la, jamais, des messages qu'on m'a envoyé il y a un mois ne sont toujours pas arrivé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pensé à supprimé t es vieux sms. car j ai eu le même problème avec mon GALAXY NOTE j avais même changé la sim. Puis après coup j ai supprimé la majorité de mes sms et la tout est rentré dans l ordre. Donc si tu n as pas supprimer tes sms fait le

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non chez Orange, un forfait mobile lié au Open.

Ah oui c'est peut être ça, je supprime jamais les messages, du coup j'en ai une quantité.. en trois semaines 2900 avec ma copine, 2000 avec un pote.. Et j'avais aussi changer la carte sim sans changement.. Incapable de gérer autant de message le systeme ?

Bon j'vais voir si ça marche ! Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...