Aller au contenu

[Résolu] [Résolu] ARHD 9.7.2 compatible VODAP203 ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je n'ai aucune rom installée sur mon HTC One X de chez SFR, le boot.img est celui d'origine, et le hboot est version 1.12. J'aimerais juste savoir si la ROM Android Revolution HD 9.7.2 était compatible avec le CID : VODAP203 (HTC One X d'un pack SFR, x.xx.163...) et j'aimerais savoir comment connaître la version de son firmware.

Merci d'avance, je viens de passer 4 jours difficiles et dépressifs à cause de l'installation ratée de ARHD 13, donc je n'ai pas envie de refaire la même erreur...

Et si jamais je veux retourner en ROM stock SFR, ai-je un indice pour connaître sa version ? Si mon hboot est en 1.12, cela veut dire que j'étais en 1.12, ou vu que j'ai fait une mise à jour mercredi soir (j'ai eu le téléphone le mercredi seulement), j'étais en 2.17 ?

Merci encore, c'est pressant, je ne suis pas là la semaine et mon téléphone doit être prêt pour samedi prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup :)

Eh bien en fait j'ai été dépressif parce que j'avais le téléphone depuis 1 jour seulement, et je suis interne (je vais encore en cours moi x) donc aucune possibilité d'accéder à mon téléphone pendant une semaine + mon ordi ne reconnaissait pas mon téléphone, les drivers bogaient (j'en ai installé plusieurs différents), et donc aucun accès à mon téléphone flashé ARHD 13 sans firmware compatible :/ Actuellement j'attends qu'il charge bien, j'ai flashé le boot.img d'ARHD 9.7, et je vais le flasher dans quelques heures, sachant que je change d'opérateur et que je pourrai utiliser ce téléphone vers 15h :)

Mais en revanche je sais pas combien de batterie je dois avoir, là je suis à 4139mV, je vais attendre 4300 ou plus... Combien devrais-je avoir pour installer ARHD 9.7.2 ?

Merci bien, désolé de ne pas avoir pu répondre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...