Aller au contenu

Retour à ma "Rom" de départ


Recommended Posts

Bonjour à tous , je suis nouveau dans le monde d'android et je souhaiterai de l'aide :

Je possède un Samsung Galaxy Ace Gt-s5839i de chez Bouygue

J'ai installer une Rom " Razodroid" et ma question est simple : Comment supprimer cette Rom pour

revenir à celle de départ ??

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, non effectivement je n'est pas fait de backup avec Recovery, en fait ce backup permet de garder en mémoire la "rom" que l'on a au départ sur son portable ?

Une autre question les romstock proposée sur sammobile permettent de regagner la garantie ?

Dans tout les cas merci beaucoup pour l'info et le lien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

le backup permet de faire des sauvegardes sur ta carte SD de la rom qui est installée.

Perso, j'ai plusieurs versions de roms stock dont celle d'origine du téléphone.

Malheureusement, la rom stock qui est proposée sur le site ne te permettra pas de retrouver la garantie.

Chaque téléphone a son numéro d’authentification avec une rom bien spécifique numérotée.

Si jamais tu as un souci avec ton portable et que tu l’envoi en garantie avec la rom stock du site, le SAV verra tout de suite que les numéros de rom ne correspondent pas au téléphone et ils te diront tout simplement que le téléphone n'est plus d'origine et il ne le réparerons pas.

désolé pour toi mais adios la garantie :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je vais devoir garder cette ROM ^^ , après réflexion elle n'est pas si mal et ma crainte la plus grande c'étais de faire des mauvaises manipulations d'où mon envie de retourner a mon ancienne Rom...

Je vais regarder sur le forum pour faire un backup de cette Rom avec mon recovery actuel pour tester d'autres rom :) D'ailleur pourrais tu m'en conseiller une ? Sachant que mon Ace est un gt-5839i ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...