Aller au contenu

Tablette qui se bloque, puis reboot [Résolu]‎


Recommended Posts

Bonjour,

Voilà, hier j'ai acheté ma tablette asus transformer TF300T-1A151A.

Et direct àpres allumage, j'ai fait les réglages de début. Et après, là tablette ma proposé une mise à jour, que j'ai bien sur faite.

Tout s'est bien passé, jusqu'au premier reboot ..

Et après, je ne peut pas allumé ma tablette plus de 15-30 min avant qu'elle se freeze (arrete) et redémarre ..

Y a t'il une solution, ou retour en magazin pour SAV ou échange ?

Merci d'avance pour vos réponces !

Modifié par moijulieeen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu sais quelle version d'Android tu as sur ta tablette ?

Sinon essaie de faire un hard reset (factory reset) dessus ..

(bouton volume(-) + power ) les 2 boutons maintenus jusqu'à l'apparition d'un menu avec plusieurs icone de choix...

Celui tout à droite c'est le factory reset ..

Il est possible qu'après la mise à jour ça nécessite ce genre d'opération ensuite tout rentre dans l'ordre...

Si malgré un factory reset tu constates encore le souci, alors n'hésites pas : S.A.V !

-> si tu l'as acheté en magasin...sous moins de 7 jours, ils peuvent te la remplacer ...

Et s'il ne veulent pas ---> droit de rétractation, tu leur rends et hop !

Modifié par Fullpower
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà merci de tas réponce !

Ma version d'android est la 4.1.1.

Juste une question, le hard reset (factory reset) remet la tablette à zéro ? Ou il sert à quoi exactement ?

Et merci d'avoir précisé à propo du magazin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

touche volume...

je ne sais plus si c'est celle du bas ou celle du haut ...attends je reboot et confirme ....

EDIT : c'est volume (-) pour se déplacer entre le RCK, Boot simple, Fastboot, et enfin Factory reset ...

Une fois sur l'icone factory reset (tout à droite) tu valides par un appui sur le volume haut (vol+) ...

Ensuite blabla bla ça doit te demander de confirmer ou un truc du genre etc ...

et hop ...au redémarrage tu auras à reconfigurer ta tablette comme pour le premier jour ...

avant de tout réinstaller, vois si ton pb persiste car si ça se trouve il va automatiquement te remettre tes appli du google play (market) et dans le tas, il y'a peut etre celle qui fout le bronx ...

Modifié par Fullpower
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas merci mais ça vien quand meme de me le faire y a 5 minutes, quand elle étais en veille . Donc chez pas.

Et la je vien de la mettre en veille, et elle s'est éteinte ..

Franchement acheter un produit défectueux comme ça, ça craint

Modifié par moijulieeen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?? debranchée du secteur ?

Curieux ça ...en mettant le widget Asus batterie il te donne les niveaux du dock et de la tablette, pour toi ça dit quoi ?

Enfin dans tous les cas, y'a pas de raison, hormis le bug que moi je rencontrais avant la derniere mise à jour (reboot aléatoire quand elle passait en veille) ...je n'ai pas souvenir d'avoir déjà vu un tel pb ...

A mon avis n'hésites pas à la changer ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Essai avec une autres SD

Sinon c'est quoi ta SD , en marque , capacité certifié en classe 10 ou 4 ??

salut, dèjá merci pour tas réponse, la marque c'est sandisk ultra, 8 GO et de classe 10 ..

Bah mince alors...

J'aurais pensé à tout ..sauf à ça !

Et donc alors ? sans ta carte SD pas de soucis ?

salut, oui oui fallais y penser, mais sans la sd ça à laire de fonctionner . Modifié par moijulieeen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

ta carte est peut etre defectueuse, essai avec un autre appareil

Si elle est neuf , retourne pour un echange , dans les 7 jours dans la date d'achat

Le vendeur à pour obligation de la changer immediatement

Modifié par ClassicRed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

elle as peut etre des clusters defectueux tout simplement, tant aucun fichier se pose sur un HS, sa ira

Tu as des utilitaires pour controle si tu en as de défectueux

Pour preuve j'ai une SD, qui va tres bien sur mon PC, et des que je l'ai met mon galaxy S2, Galaxy S SCL ou tablette

Sa fige mes appareils..

Alors va comprendre que sur le pc =OK

et sur les autres appareil = HS

:wacko: <_<

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça paraît bizzard qu'une carte sd fait beugé les appareils comme ça .. mais bon, je l'ai formatée, puis réinserée dans la tablette, et aucun beuge .. tsss je sais pas ce que c'est en fin de compte de quoi ça vient :(

Modifié par moijulieeen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme problème, quand vous mettez en veille votre tablette, puis vous la rallumez, et ça 6 á 8 foisd'affilé, esque votre tablette redémarre toute seul ??? Et esque dèfoit, quand vous l'étteigné et rallumer , esqu'elle s'arrête au logo asus et bloque ? Merci ..

Modifié par moijulieeen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moa kan jla branch sur du 380volt èl fum mé si jla branche débranch rapidemen du sèkteur assé vit pour avoir du 220 sa fum-moin...

hey @moikeviiiiiiin : TU TE FOUS DE LA gu***** DE QUI LA ???

?? C'est une question comme une autre ..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...