Aller au contenu

Connexion internet à sens unique


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens vous demandez de l'aide car depuis près de 2 mois maintenant, j'ai des soucis de connexion internet avec mon Xperia Ray.

Au départ je pensais que cela venait de mon opérateur (Free), mais puisque les gens autours de moi ayant le même opérateur n'ont pas de soucis, j'en déduis que ça vient de mon téléphone.

Voici le problème que je rencontre : impossible d'accéder à internet lorsque je ne suis pas Wi-Fi, pourtant je reçois les notifications.

Exemple : je ne peux pas afficher Facebook, mais dès qu'il s'y passe quelque chose mon téléphone me l'indique.

Autre exemple : Google Maps m'affiche ma position et me suis si je me déplace mais je ne peux ni afficher le trafic ni lui demander un itinéraire à suivre.

Chose bizarre, la messagerie instantanée WhatsApp fonctionne très bien dans les 2 sens.

Les applications se mettent à jour mais je ne peux pas aller sur le store pour en télécharger de nouvelles.

Je peux aussi envoyer des MMS mais par contre impossible d'en recevoir.

J'ai essayé de réinitialiser les paramètres internet du téléphone comme indiqué ici, mais sans succès.

Quelqu'un aurait-il une solution ou a-t-il déjà rencontré ce problème ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...