Aller au contenu

GS3 rooté et MàJ OTA ?


Recommended Posts

Salut à tous

Je suis presque sûr que cette question a été posée plusieurs fois, mais malgré plusieurs recherches sur le forum (et sur le net globalement) je n'ai pas trouvé de réponse exacte (ou peut être que je n'arrivais pas à comprendre étant donné mon niveau médiocre en la matière ^^')...

Bref, j'ai lu plusieurs avis sur le net qui disent qu'une fois le gs3 rooté (CF-root v6.4) on a plus le droit au maj OTA ou même kies ... Mais voilà qu'aujourd'hui mon Tél (sous ICS version luxembourgeoise) me propose une MàJ OTA sans que j'aille la chercher.

Donc ma question est la suivante : Est-il possible d'effectuer cette opération avec le GS3 rooté?

Et si oui serait-il possible de re-root le téléphone avec le cf-root 6.4 ?

Merci d'avance pour vos éventuels retours.

Cordialement, un Noob.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normallement la mise à jour OTA se télécharge mais l'install ne fonctionne pas car ton tél est rooté.

Pour kies , je crois que la mise à jour est faisable.

Ceci dit , tu es déja passé par ODIN pour le rooter , donc pour les mises à jour , repasse par ODIN ! plus fiable , plus rapide , et en plus tu peux choisir la mise à jour que tu veux.

Et dans tous les cas , après une mise à jour ou flash , tu devras rerooter ton tél.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...