Aller au contenu

Paramètre ecran et batterie


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà j'ai mon SIII depuis à peine 2 semaines et j'ai déjà des soucis de batterie. Il tiens à peine 14h avec une utilisation normale...

Quand je vais dans les paramètres de la batterie, mon écran utilise 61% de la batterie !!!

Et pourtant j'ai tout configuré en mode économie, je m'explique, des les parametres affichages :

- Mode ecran : Dynamique

- Luminosité : luminosité automatique coché et la jauge est au milieu

- Rotation de l'ecran auto : coché

- Mise en veille l'ecran : 15 secondes

- Veille intelligente : coché

- Durée eclairage touches : 1.5 secondes

- Affichage pourcentage batterie : coché

- Ajust. auto ton ecran : coché

Dans les parametres globaux, la ligne "Economie d'energie" est aussi cochée.

Auriez vous des conseils car là je comprend pas pourquoi ça pompe autant !

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend un screenshot des deux écrans d'informations de la batterie parce que là comme ça.. personne pourra t'aider. L'étape d'après c'est d'installer better battery stats y a une version gratuite sur xda-dev. Et de surveiller ce qui se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas dans paramètres -> Mouvement -> Vérifie que la case "Glissement paume pour capture". Quand c'est fait, va sur l'écran de ta consommation de batterie et fait glisser le coté de ta main de droite à gauche de l'écran ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai à peu prêt pareil. . Si au bout de 2h tu a perdu 10% alors ça tiendra 24h.

De maniere generale, desactive tout ce qui n'est pas necessaire: Si tu n utilise pas le GPS, désactive le, idem pour wifi et données mobiles.

Si ta réception est mauvaise, ça va plus consommer. Si ton routeur internet discute à longueur de journée ou qu'il ne permet pas à ton téléphone de se mettre en veille, ça consommera plus.

Tu peux aussi désactiver google search : appui long sur bouton central, g et désactiver dans les paramètres.

Ça me paraît correct sur ce screen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien là il est 20h et il ne me reste que 12% alors on est bien loin des 24h et pour les 12h heures c'est pas gagné non plus...

le GPS est inactif, idem pour le wifi.

les données mobiles c'est quoi ?

Je viens de desactiver google now.

Merci de vos conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...