Aller au contenu

[info] ou acheté le galaxy S3 ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrait me commander un galaxy s3 mais voyant que le s2 certain on commandé sur des sites ou il recevait des version allemande bulgare ... ou me conseiller vous de commander pour avoir une vrai version francaise ? et pas me retrouver a etre en retard sur les mise a jour ? merci bien de votre réponse

je vient de trouver un GS3 avec le modèle numero I9300MBDXEF es ce bien un modele francais ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au contraire si tu as une version allemande ou bulgare tu auras les mise a jours avant...la France ne fais pas partie des pays ou les maj sont déployé en premier, elle sont souvent d'abord déployé justement en Allemagne ou Pologne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce site.

Mon BB est cassé et je suis tres content d'avoir l'opportunité (bon ca va couter un peu) de faire le saut a Android et le Galaxy S3 (au dame de mes copains sur Iphone!!).

Par contre je vois de tout les prix allant de 499€ a 629€ !

Y a t'il des pieges a eviter (Galaxy reparé, etranger etc...) ou est ce que tous les sites sont fiable (genre: LDLC, CDdiscount, LRDC...) ? Ou vaut mieux t'il acheter sur B&you (je suis chez Bouygues) ou un operateur en directe pour un peu plus cher ?

Merci

Roland

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Une question d'un neophyte d'Android. Je vois bcp de post sur le Nexus 4 qui raconte que c'est sympa de ne pas avoir de couches sur android comme sur les autres Galaxy etc...

Est ce que l'on pêut enlever les couches sur un galaxy et ne faire tourner que Android 'pure' ?

Est ce un probleme de mettre a jour un Galaxy S3 avec la derniere version de Jelly bean sans devoir remettre des couches Samsung par dessus ?

C'est peut etre des questions completement stupide !! Mais je decouvre et me pose ces questions avant d'acheter un portable Android....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage logiciel du Nexus 4 est surtout lié au fait que ses mises à jour sont directement envoyées par Google, il est donc mis à jour très rapidement et il sera suivi plus longtemps.

Sur le Galaxy S3, comme sur n'importe quel smartphone Android, tu peux mettre des ROMs non officielles dépourvues de surcouches (comme CyanogenMod par exemple) mais ce sont des manipulations non officielles qui annulent ta garantie, et bien qu'en soit ce n'est pas très compliqué il est quand même conseillé d'avoir quelques notions pour éviter de faire n'importe quoi. Après pour faire les mises à jour tu ne devras plus passer par les logiciels Samsung mais flasher la dernière version de la ROM que tu auras choisie. (les ROMs alternatives sont, en général, mises à jour bien plus fréquemment que les ROMs Samsung, mais elle sont susceptibles de contenir des bugs dans les premières versions)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...