Aller au contenu

Xperia Reboot Après Flash


Recommended Posts

Salut à tous, comme dit dans le titre j'ai Flasher mon Xperia U ST25i avec FlashTools pour avoir ICS

Il a tout fait correctement, il reboot j'ai acces au téléphone et la un message qui me dit " Please Wait to Turn Off button " la y s'éteint puis reboot sans arreté depuis :mad: Une Idée ?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse mais le problème c qui ne fait que Reboot il n'arrive même pas a l'écran d'acceuil ....

Merci de m'aider Plus de téléphone du coup et j'en ai vraiment besoin pour le boulot :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible ... Ce matin il rebooté sans cesse maintenant la Led de Charge S'allume Rouge donc en charge et aucune fonctionne ne marche impossible de l'allumer, ni de le passer en flash mode ....

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous ! Bon après avoir réussi à le reflasher j'ai éteint le téléphone au premier allumage donc mnt y s'allume j'ai acces a l'écran d'acceuille mais il reboot après 2 min ... Une idée ?

merci à vous :)

EDIT : Sur Flash Tools je doit bien cocher la case Exclude Baseband ?

Modifié par Hyeza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien il s'allume fait mise a jour d'android, Lancement des Applis puis la il vibre et Reboot ... et en boucle ..

EDIT : Ma ROM est peux être endommagé non ? Un lien peux être d'une rom qui fonctionne je suis Orange ;)

Modifié par Hyeza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Retenter de Flasher avec FlashTools Je peux Flashé avec SEUS ?

A l'allumage il me dit Mise A Jour pas Réparation

EDIT : Si j'utilise SEUS il vas me demande de si vous rencontrez des problèmes réinstaller le système, je fait sa mais il vas me réinstaller la 2.3.7 Non ? pas la 4.0.4

Modifié par Hyeza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dacc beh je le laisse faire et puis je te dit :) Merci à toi

Voila SEUS à terminer et toujours le même problème .... Allumage focntionnement puis Reboot interminable ...

EDIT : J'ai Réinstaller la Rom Officiel j'attend que la MAJ sorte en Officiel ^^ Seulement mon WIFI ne veut pas s'activer il me fait Erreur ... une idée ?

Modifié par Hyeza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, le soucis ne parait pas logiciel mais plus profond.

Pour le SAV, bien souvent l'opérateur ne fait que le lien en le consommateur et le fabricant. Je ne pense donc pas que ça pose soucis. Je demande toutefois confirmation.

Si par contre tu as rooté ton téléphone, installé CMW ou tout autre chose non officielle, ils peuvent tiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous voila j'aimerais savoir ou je peux trouver une ROM orange ? Avant l'envoie au SAV :) ou bien être sur que de ne plus avoir la surcouche opérateur ne pause pas problème :)

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...