Aller au contenu

De sense à android "pure"


praseo

Recommended Posts

Bonjour,

Alors j'ai reçu le CM samedi et depuis je suis en train de la paramétrer à mon goût.

Tout n'est pas des plus simples car je me rends compte que beaucoup de fonctionnalités bien pratiques appartenaient à Sensw et non android.

Pas de widget batterie, ni sms, ni de widget galerie (pleine page j'entends), ça d'accord, je chercherai un peu plus tard sur GPlay.

Non ce qui m'embête le plus pour l'instant c'est l'absence d'HTCSync.

Je m'explique: je pouvais connecter mon DHD au laptop en USB est synchroniser outlook très facilement. Et surtout en sauvegarde locale.

Maintenant, je ne peux pas synchroniser mon calendrier outlook (professionnel) avec le CM.

J'ai essayé d'installer AcerCloud (je ne sais d'ailleurs pas si cela m'aiderait dans ce cas) mais je ne peux pas: installation impossible sur l'ordi du boulot.

Essayé de synchroniser le calendrier outlook avec mes adresses mails: impossible (fonctionnalité bloquée).

Je me retrouve donc coincé. Je ne veux pas utiliser GoogleCalendarSync. Je souhaite faire une sauvegarde locale de outlook calendar à mon CM. Simplement. Juste sauver mes rdv sur mon CM.

Une idée? J'ai déjà raté un rdv ce matin :(

ps: sinon je ferais un retour de mes impressions sur le CM après un peu plus d'utilisation. Là tout ce que je vois c'est la jauge de batterie qui ne fait que descendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, je ne vois pas d'AcerSync sur le CM alors que sur le Liquid elle était bien là. D'ailleurs en ouvrant l'appli voici ce qu'on devait faire :

" vous pouvez gérer vos données depuis votre PC.

Suivez ces étapes simples :

1- depuis le PC, trouvez la page de support sur www.acer.com pour votre téléphone.

2 - téléchargez, installez et exécutez le programme PC Acer Sync."

Mais personnellement je m'en suis jamais servi.

Peut-être que la même appli. marcherait sur le CM aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...