Aller au contenu

[Problème] Absence de reseau et data apres un flash de baseband


Recommended Posts

Tout d'abord, bonjour à tous...

Voila mon problème: Je me retrouve avec un appareil inutilisable: souaithant passer a la rom ics suivante: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1959545 j'ai decider de tout d'abord installer le baseband v28 grace a smartflash alors que je me trouvais en rom cm or au reboot apres le flash j'eu la mauvaise surprise de ne plus avoir de reseau (ni de data), bref aucune barre blanches ou bleues, de plus l'insttalation de la rom a échouée, j'ai par la suite reflashé plusieurs autres rom (cm7 ou 10 et meme rom stock) mais aucune ne parviens a règler mon problème, je ne peut donc plus utiliser les fonctions d'appels et de sms du telephone ce qui s'avère pour le moins problematique.

J'attends avec impatience vos avis éclairés.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse à deux Francs : Si aucune ROM ne semble compatible avec le baseband, il faut changer de baseband.

Sinon plus sérieusement, j'ai pas fait le tour de xda mais les autres aventuriers utilisant le BB de la V28 utilisent quelle ROM avec succès ? S'ils y arrivent essai avec la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ils utilise la rom ics... que je n'arrive pas a installer. mais normalement les baseband fonctionnent avec toutes les rom meme si il peut y avoir des bugs. En plus je précise j'ai essayer plusieurs bb differentes ainsi que plusieurs ril, je suis acctuellement en bb v20l et ril v30a sous CM10 et toujours avec un 2X sans utilitée (a part le wi-fi) :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"baseband fonctionnent avec toutes les rom", non justement.

Comme la dit RC sous CM10 pas touch au RIL, change uniquement le BB jusqu'à avoir le bon, càd celle qui fonctionne chez toi, perso sous 0218 - comme RC - j'ai très très peu de soucis.

Sinon pour l'ics cf le topic dédié qui seront à même de t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

"baseband fonctionnent avec toutes les rom", non justement.

Pourtant j'avais cru comprendre que si :mellow: mais bon de toute facon maintenant en v20l sous cm10 ca doit etre bon niveau bb (et j'ai aussi tester la 0218 aussi). Oui j'ai vu qu'il fallait eviter de toucher au ril mais trop tard :( j'ai vu que cm10 fonctionnait avec le ril V30a donc je l'ai mis mais rien n'y fait. Y'aurait-il une autre solution?

Pour installer cette rom ics j'ai lu le tuto proposer sur xda mais mes lacunes en anglais ont du me ratrapper ^_^. Mais maintenant que cm10 est a peu pres stable pourquoi pas y rester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...