Aller au contenu

Quel smartphone android 100€ maxi ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

je souhaite m'équiper avec mon premier smartphone android neuf et garanti mais mon budget est maximum 100€ (c'est vraiment le maximum pas 1 euro de plus !)

Tant pis si c'est juste du android 2.3 je m'en contenterai.

J'ai éliminé le ZTE Blade S chez Free à cause de son autonomie à priori catastrophique (tests et témoignages internet...)

J'hésite entre :

-le Acer Z110 (mais je ne trouve pas de vrai test !) qui a un écran 3.5" et un proc 1ghz mais une batterie de 1300 seulement

-le Motorola Defy mini (avec l'offre de ODR actuelle il revient à 100€) qui est IP67, qui a une meilleure batterie de 1650 mais dont l'écran est de 3.2 et dont le processeur tourne à 600mhz

-le Huawei ascend Y201 ? Je ne le connais pas...

Je suis sur un forfait Free 2€ (je paye 0€ car chez Free) donc sans data !

Mes besoins :

du tél (oui y a encore des gens qui tél avec leur smartphone ! ;-) ) ,

du sms,

du GPS offline avec Navfree (il est crucial que la puce GPS fonctionne bien donc !),

un peu d'internet via point wifi et un peu de MP3 et de jeux et applis simples de temps en temps...

c'est tout, je ne suis pas un hardcore user.

Quel est votre avis éclairé ? Avez vous un autre modèle à me conseiller ?

Merci beaucoup pour vos futures réponses,

cordialement,

Korto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois être vieux jeu mais 100€ (plus de 600F !!! :) ) pour un téléphone je trouve déjà cela énorme !

Le wiko cink slim est réputé pour avoir un très mauvais GPS hors c'est justement très important pour moi le GPS...

Nanogreg je ne sais pas où tu as vu le Tipo à 130€ il est partout à 140 (mais c'est vrai qu'il a l'air intéressant) ??

Franchement pour un usage moyen comme moi vous pensez que android 4 c'est vraiment indispensable ? J'en doute un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la 4.0 n'est pas indispensable pour toi.

Je te conseil le Acer aussi, je vois pas en quoi le Tipo est mieux (a part la 4.0 il a rien de mieux).

Toute la gamme "L style" d'LG actuel (L3, L5 et L7) est a déconseillé, il y a toujours beaucoup mieux (en nu en tout cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...