Aller au contenu

Plus d'OS sur téléphone, urgent


Recommended Posts

Bonjour, j'ai tenté d'installer CM7.2, mais ça a échoué, y'a ça d'affiché:

et un peu avant y'a:

assert failed: getprop("ro.product.device") == "cooper" || getprop("ro.build.product") == "cooper"|| getprop("ro.product.board") == "cooper"|| getprop("ro.product.device") == "GT-S5830"|| getprop("ro.build.product") == "GT-S5830" ||getprop("ro.product.board") == "GT-S5830"

E:Error in /sdcard/APOCALYPSE-17.06.12.zip

(Status 7)

Installation aborted.

Et voilà, je n'arrive à rien faire, j'ai suivi un tuto:

https://forum.frandroid.com/topic/105966-romcyanogenmod72-apocalyse-version-du-1706-originale-et-modifiee/

Et là je n'ai plus aucun OS sur mon téléphone,j'ai juste un boitier de plastique et de métal qui m'est revenu assez cher^^.

Donc là je ne sais pas quoi faire pour repartir de rien pour installer un OS =), quelqu'un pourrait m'aider? (j'ai suivi le tuto à la lettre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye sa : www.Lien interdit par l'administrateur/forum/cyanogenmod-7-officiel-nightly-03-08-2012-t13051.html

PS : si tu as un S5830i ou S5839i dis le !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai le même message (que dans mon premier post) qui s'affiche à la fin, et pour la clockwork elle est déjà installé, quand j'essaye de la ré-installer, le télèphone me dit que je n'ai pas de "update.zip" (mais je n'ai pas le choix du fichier pour la update)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Galaxy ace GT-S5830 et Galaxy Gio GT-S5660 quand je redémarre en mode recovery (pas le même affichage de démarrage, mais à la base c'est S5830).

Et pour le install/apply:

le tuto affiche "apply update" pour la clockwork

et install from zip pour la CM et je fais les 2 (sans oublier de faire des wipe entre les 2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...