Aller au contenu

[OTA] Android 4.2 officielle OTA


Recommended Posts

Pour ceux passés en 4.2 stock pouvez vous nous dire si toutes les nouveautés sont bien présentes et fonctionnelles (nouveau Gmail avec pinch to zoom, nouvelle appli photo + photosphère, widget sur le lockscreen,...) ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux passés en 4.2 stock pouvez vous nous dire si toutes les nouveautés sont bien présentes et fonctionnelles (nouveau Gmail avec pinch to zoom, nouvelle appli photo + photosphère, widget sur le lockscreen,...) ?

Merci d'avance

Oui tout est là, et fonctionne très bien.

depuis mon Nexus Prime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google Now marche bien pour moi... J'ai essayé que les basiques (sms, appel, météo, restau etc) mais il tient la route.

Par contre le pano, j'ai un peu du mal, faut pas être bien pressé pour la prendre lol.

J'apprécie également le défilement photo sur le lock ou en état de charge, je ne sais lpus le nom.

Bref, bonne MAJ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,je reçoi la OTA 4.2,sur mon takju, pour la mise a jour,mais quelqu'un pourrait me dire pourquoi celle çi s'arrete toujour en cour (statu 7)..gggrrrr. mon device est rooté.Merci a vous d'avance

Modifié par slklya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la màj de cette OTA et tout fonctionne parfaitement. Par contre impossible de rooter avec le Gnexus Toolkit 9.1... La procédure s'installe correctement mais après impossible de les obtenir... une astuce?

Il existe la version 9.4 maintenant qui est compatible.

Dites les gars, ayant GN yakju, ça ne va pas poser de problème si je flash la 4.2 takju ?

Envoyé depuis mon 3310

Je me posais aussi la question.. je tente la maj :)

Modifié par xianghua
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe la version 9.4 maintenant qui est compatible.

Je me posais aussi la question.. je tente la maj :)

Il vaut mieux flasher d'abord la factory image 4.1 en takju puis flasher l'ota.

Pour la compatibilité, après tu peux tenter. Au pire tu reflash la factory image.

depuis mon Nexus Prime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...