Aller au contenu

Résultat des commandes sur la playstore [comme au loto]



Recommended Posts

J'ai 4 nexus 16Gb et 1 à 8Gb dans mon wallet. Date d'expédition prévue le 15.En fait j'arrêtais pas de commander tant que j'avais pas de page de confirmation de commande sur le play store, tout en checkant sur gmail. J'ai donc sans le vouloir, pu commander 4 nexus 16Gb. Au bout d'un moment je me suis rabattu sur la version 8Gb et c'est sur celui là que j'ai obtenu une page de confirmation. C'est là aussi que j'ai eu un premier mail sur gmail m'indiquant que ma commande d'un nexus 16Gb était passée. Puis un 2ème mail. Et un 3ème. Etc. Lol. Je suis alors allé sur mon wallet et à mon grand étonnement j'avais 5 nexus en attente.

Pas un problème, mon frère... tu sais que je t’ai toujours aimé, toi ? viens me causer, on va s'arranger :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...