Aller au contenu

Dois-je jeter mon HTC par la fenêtre ?


Recommended Posts

Bonjour communauté Android !

Je m'adresse à vous car si je suis satisfaite de mon HTC j'avoue commencer à devenir dingue, au point même de songer à basculer du côté obscur de la force et de passer à l'iPhone... Vous l'aurez compris, j'ai désespérément besoin d'aide.

Mon HTC a une capacité de 150 Mo. J'ai donc tout naturellement une carte SD sur laquelle je stocke mes photos et la plupart des mes applis. Mais rien n'y fait, mon téléphone est perpétuellement en rupture d'espace au point que je doive constamment me priver de dizaines d'applications en sacrifiant l'un pour avoir l'autre, etc.C'est insupportable et pour être honnête je n'ai plus l'impression d'avoir un smartphone tant j'en profite peu.

Mon n'est donc pas de faire passer mes applis du téléphone à ma carte SD mais de ne pas pouvoir les télécharger directement sur la carte mémoire. En parcourant les différents forums, j'apprends que des utilitaires tels que AppSD le permettent mais que cela nécessite de "bidouiller" un peu le système, ce dont je ne suis pas capable. N'ayant pas trouvé de tuto autrement qu'en langage technique ( = chinois, pourtant je suis pas complètement noob) je m'en remets à vous dans l'espoir de trouver une solution à mon problème. J'aimerai pouvoir jouer à des jeux autres que le solitaire par exemple, ce que me permettrai ma carte SD qui a plusieurs Go de libres !!

Cordialement (pitiésilvousplaitaidezmoi),

CB

PS : je m'excuse par avance si mon topic n'est pas là où il devrait être :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je pense au'il serait judicieux de poster dans la section spécifique à ton smartphone, car oui, il faut bidouiller.

Il y a déjà un sujet pour ton problème.

Si tu ne comprends pas ce qui est dit, ajoute un commentaire sur ce sujet en expliquant precisement ce que tu ne comprends pas.

Tu peux aussi suivre ce tuto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...