Aller au contenu

Pas de mise à jour 4.2 officielle !


luchotluchot

Recommended Posts

Bonjour,

Voici une très mauvaise nouvelle pour les Nexus S : il n'y aura de mise à jour officielle vers la 4.2 !

http://www.droid-life.com/2012/11/13/google-no-4-2-support-for-nexus-s-and-xoom-keep-using-android-4-1-2/

C'est vraiment lamentable de la part de google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.../...

C'est vraiment lamentable de la part de google.

Lamentable, non; mais certainement très regrettable pour nous. On peut tenter de se consoler en pensant que nous n'aurions eu qu'une version JB+ tronquée, à cause du peu de Ram et de la "faible" puissance de notre processeur (il doit en falloir, pour faire tourner PhotoSphère et autres) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est un peu compréhensible, le Nexus S vieilli, ils ont sorti le Galaxy Nexus et maintenant le Nexus 4, deux générations de nexus, ça commence a être une antiquité à la vitesse à laquelle évoluent les smatphones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement décevant...

Il aura pu a minima faire une mise à jour tronquée sans PhotoSphère, histoire de profiter des optimisations de conso et du nouveau menu de notif...

@laperuk est ce qu'il y a une différence notable de fluidité entre la rom stock et CM10? Je dois avoué que depuis que j'ai root le Galaxy ace a madame et remplacé la ROM par CM7 optimisée, j'ai des envie de rom custom ^^

Modifié par micky!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon si Google n'est pas capable de faire des mises à jour sur 2 ans c'est pas un très bon signe pour Android.

Surtout que c'est une version mineure (j'attendais PhotoSphere moi :) ).

On va être obligé de se mettre à Cyanogenmod alors.

Modifié par luchotluchot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principe de la société de consommation, je trouve mon Ns super, avec CM il tourne du tonnerre mais avec tout ce qui sort de mieux ça fais envie aussi, avant je changeait de portable une fois par ans et là ça fait presque deux ans que je l'ai, c'est le premier portable que je garde si longtemps mais je vais le changer, il aura une seconde vie chez un ami comme ça je pourrais encore le voir mais le SGS3 m'a fait de l'oeil depuis sa sortie et là, j'ai craqué mais mon nexus me laissera que des bonnes impressions. Maintenant c'est dommage que google ne continue pas à suivre ce téléphone qui le mérite mais les roms alternatives se chargeront de le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, Photosphère fonctionne très bien sur NS, juste un peu lent à la réalisation finale, mais je pense que c'est normal :)

Google fait à peu près comme Apple, 3 ans de suivi pour eux, là, Google en fait deux, mais avec bien plus d'innovations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement c'est lent parce que le Nexus S n'a pas la puissance qu'il faut. La 4.1.2, c'est une 4.2 tronqué de quelques fonctionnalités que le Nexus S ne peut pas gérer correctement. Enfin moi j'aurais bien aimé le clavier Swype en natif :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas lamentable, juste dommage. J'avais aussi espéré une dernière Màj mais c'était prévisible. Maintenant on a été les premiers à avoir ICS et JB alors que d'autres smartphones de l'époque (et même plus récents) attendent encore ces Màj !

En plus avec les roms alternatives, on aura très bientôt 4.2.

Et il existe déjà un pack à flasher pour avoir photo sphère, la nouvelle galerie et le clavier swipe.

Ce smartphone tourne encore très bien mais c'est vrai que le proc et la ram commencent à être un peu justes.

Je pense que mon cadeau de Noël sera un Nexus 4...

Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis plus que ravi de mon Nexus S, il a déjà 2 ans et je ne compte pas m'en séparer de si tôt. En plus avec les ROMS on pourra avoir la 5.0.

Je pense que j'achèterai un nouveau téléphone une fois que la 4G sera disponible sur tous les opérateurs, car malheureusement mon NS ne gère pas la 4G. Mais bon, la 4G en France, on a encore plusieurs mois devant nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premiers retours sur la 4.2 laissent à penser que; hormis son implémentation sur le Nexus 4, celle ci apporte son lot de bugs : surconsommation batterie, reboots, j'en passe, et des meilleures... cela sur la Nexus 7 et le Galaxy Nexus.

"Ils sont trop verts, et bons pour des goujats...

Fit-il pas mieux que de se plaindre..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premiers retours sur la 4.2 laissent à penser que; hormis son implémentation sur le Nexus 4, celle ci apporte son lot de bugs : surconsommation batterie, reboots, j'en passe, et des meilleures... cela sur la Nexus 7 et le Galaxy Nexus.

"Ils sont trop verts, et bons pour des goujats...

Fit-il pas mieux que de se plaindre..."

J'ai une Nexus 7, avec la 4.2 reçue via OTA, aucun bug à signaler pour ma part :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...