Aller au contenu

Pas de mise à jour 4.2 officielle !


luchotluchot

Recommended Posts

Je viens de VENDRE ma nexus 7*, colis parti en début d'après-midi, j'en ai discuté avec l'acheteur ce matin au téléphone : nous avons choisi que je lui réinstalle la 4.1.2.

Depuis aout je n'avais pas connu de reboot avec les versions précédentes; la 4.2 m'a donné l'impression aussi de consommer plus de batterie en pause.

* = Pour acheter un Nexus 4 quand il sera à nouveau disponible, et peut-être encore une Nexus 7, mais plus grosse voire 3G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous optez pour un Nexus, je vous conseille vivement de l’acheter hors opérateur, afin de profiter directement des mises à jour de Google sans délai, et pour preuve le Nexus S qui aura deux ans dans un mois recevra la mise à jour d’Android 4.2 (peut-être la dernière mais pour un mobile lancé sous Gingerbread 2.3, il a fait un long et beau chemin n’est ce pas).Avez- vous remarqué cette phrase, parue dans le guide d'achat des smartphones haut de gamme sur FrAndroid ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà pour le Nexus S les opérateurs n'ont pas d'influence pour les mises à jour. Pour la 4.2 c'est vrai que Google n'a pas officiellement dit que le Nexus S ne l'aura pas. Ils ont juste dit pour l'instant. Mais je ne pense pas que cela se fera. Quant à l'article je pense que l'auteur s'est trompé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, juste pour vous passer un petit coucou et vous dire que moi aussi j'aurai voulu la 4.2 sur mon NS. Mais maintenant j'ai craquer sur le motorola razr hd. je l'ai prix en abonnement chez sfr et j'en suis trop content, surtout que motorola est à google non? j'attend impatiemment la maj JB OTA. Mais quel pincement au coeur quand je vois mon petit NS posé sur mon bureau...tellement que je suis nostalgique, que je me refuse de le vendre et le garde précieusement, comme c'était le cas pour mon n1. j'espère que je pourrai quand même venir papoter avec vous, même si les gars du fofo motorola son super sympa aussi, ici je me sens comme à la maison. et c'est grace a vous tous que j'ai pu installer ics, jb etc...mille merci pour tout ça. à très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le galaxy nexus et nexus 4 auront plus de durée pour la simple et bonne raison que leur processeur et leur ram le permettra. Finalement c'est la technologie qui a avancé très rapidement et android aussi du coup il demande plus de ressource.

Deux ans c'est pas mal même si je comprend ceux qui ont le nexus s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le galaxy nexus et nexus 4 auront plus de durée pour la simple et bonne raison que leur processeur et leur ram le permettra. Finalement c'est la technologie qui a avancé très rapidement et android aussi du coup il demande plus de ressource.

Deux ans c'est pas mal même si je comprend ceux qui ont le nexus s.

Dans deux ans ce sera le même problème pour le nexus et nexus 4...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...