Aller au contenu

Déverrouillage tablette après passage SAV


Recommended Posts

Bonjour, je fais peut-être un doublon avec ce post mais j'ai mis le premier à la fin d'un sujet marqué résolu.

Appel aux modos pour leur indulgence.

J'ai deux tablettes TF300T, qui sont toutes les deux parties en SAV (suite à mauvais bricolages de ma part).

Après retour de chez ASUS SAV je constate que je ne peux plus les déverouiller, ils ont du faire une modif à mes tablettes de façon à empêcher les bricoleurs dans mon genre d'agir.

Néanmoins, j'aimerais bien pouvoir déverrouiller mes tablettes, ne serait-ce pour installer le CWM et le root.

J"ai essayé plusieurs méthodes dont fastboot, mais rien n'y fait, le point de départ c'est le déverrouillage de la tablette.

Avez vous ce problème après retour de SAV et une solution.

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

A mon avis il ton changer ta carte mere, controle ton numero de serie

Et dis moi ce qui est ecrit sur le bon d'intervention qui on mis avec ta tablette

On pourra t'en dire plus ainsi.

Bonjour,

J'ai deux tablettes qui sont passées par le SAV.

La première , le N° de série est inchangé

La seconde le N° de série est "Unknown" ,

Je n'ai pas vérifié ces N° avant l'envoi en SAV.

Impossible de voir la nature de l'intervention, (photocopie plus que pale)

Lorsque je tente un déblocage que ce soit sur une ou l'autre des tablettes, j'ai le message suivant lors de la tentative de déblocage :"Erreur inconnue, celle-ci peut résulter d'un problème de connexion réseau.Veuillez réessayer ultérieurement"

Peut-être une blackliste ? ou effectivement un problème sur leurs serveurs !!! (j'ai du mal à croire à cette coîncidence.

J'ai pu malgré tout faire la mise à jour en 10.4.2.17 en récupérant ces mises à jour sur leur site de téléchargement.

J'aimerais quand même pouvoir débloquer et rooter ces tablettes pour les sauvegardes nandroid entre autres.

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

ton probléme est là

La seconde le N° de série est "Unknown" ,
donc impossible de se faire identifié sur le serveur ASUS, voilà une tablette de réglé.

Pour celle la seul le SAV peut intervenir, tu as pas d'autre choix.

La premiere, verifié si tu as encore l'icone RCK, quand tu démarre

volume - & power

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse

Pour la première tablette, celle qui a un N° de série j'ai bien le RCK mais pas, bien sur, de CWM puisque tablette n'est pas déverrouillée, et donc pas de fastboot possible pour installer le CWM (j'utilise bien le "CWM-touch.blob, je suis en JB).

Pour la Seconde tablette c'est quand même un peu fort qu'ASUS se permette de voiler le N° de série, ou bien c'est une erreur de leur part, ou bien une punition.Je vais recontacter le SAV.

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

Certaine tablette on perdu leurs numero de serie , lors d'une mise à jour de JB

j'ai déjà lu des cas ainsi sur XDA, donc asus font un SAV sur la tablette.

Pour le RCK , tu es comme moi

J'ai bien aussi le RCK, impossible de root

deverrouillage impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de croire que leur serveur est en panne, je vais attendre et rééssayer dans quelques jours, pour l'instant tout fonctionne sans CWM et root bien sur.

J'ai pu passer mes tablettes en 10.4.2.17 (la dernière version Asus) de la façon la plus simple possible, c'est à dire en copiant le ZIP dézipé sur la racine de la tablette.

La tablette reconnait une mise à jour, il ne resteplus qu'a l'exécuter.

Je reste malgré tout à l'écoute pour toute suggestion.

à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...