nono6982 Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 Salut. Mon Nexus va bientôt arriver. Je me posais une question concernant la batterie. Faut t'il le charger à fond avant de l'allumer ou l'allumer, vider la batterie et recharger normalement ? Merci d'avance pour les conseils Envoyé d'un HTC Explorer en attendant mon LG Nexus 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shyruko Posted November 16, 2012 Share Posted November 16, 2012 Elle arrive presque pleine, sa peut valoir le coup de la charger, je l'ai pas fait perso, du coup je lui fais de grand cycle de charges décharge, après est ce que sa joue avec la techno de maintenant sa .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Criketj Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 Au début c'est surtout pour la calibration, la batterie ne gagnera pas de capacité ou autres bêtises que je peux lire de temps en temps. il est conseillé de la charger complètement la première fois, et il est déconseillé très fortement de pousser sa batterie jusqu'à extinction du smartphone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.