Aller au contenu

Le Nexus 4 vu par les membres


Criketj

Recommended Posts

Bon, premier jour avec mon N4!! J'ai enfin eu le temps de transférer mes applis et données. Pas trop fan de l'appli Contacts par rapport à Sense mais le reste est cool. La fluidité est épatante, même venant de l'Evo 3D qui n’était pas une daube. Il a l'air de plus chauffer, comme j'ai pu le lire un peu partout. A suivre...

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, premier jour avec mon N4!! J'ai enfin eu le temps de transférer mes applis et données. Pas trop fan de l'appli Contacts par rapport à Sense mais le reste est cool. La fluidité est épatante, même venant de l'Evo 3D qui n’était pas une daube. Il a l'air de plus chauffer, comme j'ai pu le lire un peu partout. A suivre...

Tu as reçu tes protections pour enfin pouvoir le sortir de sa boite ? :-).

Bienvenu en tout cas ! :-)

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as reçu tes protections pour enfin pouvoir le sortir de sa boite ? :-).

Hahaha, ouiiii! Une coque tpu qui va bien.

J'ai pas de protection d'écran. J'avais mis la vikuiti mais elle convenait pas. J'attends les xtreme guards pour voir.

Sent from my Nexus 4

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas exactement où je dois poster cette demande mais si quelqu'un est abonné au site ufc que choisir, si il peut nous faire partager leurs impressions ce serai chouette !

Merci ! :)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut je fait un petit formulaire pour savoir qui veut le nexus 4, en quel version...

Lien : https://docs.google....XM1WHc6MQ#gid=0

Réponse (tableau) : https://docs.google....emVLTGpEaXM1WHc

Réponse (diagramme) : https://docs.google....NWlqblBrU0lmT2c

Voila sa vous prendra meme pas 1 minute !

Je voulais savoir, comment tu as fais des digramme sur les réponses d'une autre feuille de calcul ? J'ai regardé sur le net mais rien trouvé :/ Donc si tu as un tuto je voudrais bien. Ou une breve explication. (Je sais faire les formulaire, je sais faire également les feuille de calcul)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...