Aller au contenu

Le Nexus 4 vu par les membres


Criketj

Recommended Posts

Finalement le retour de Trollin' est pas si négatif que le laissait imaginer les echanges que j'ai eu avec lui! j'ai reçu le mien hier également et tous ce que je peux dire de plus c'est que mon Gnex est un jouet a coté du Nexus 4 je ne regrette pas de l'avoir pris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquiétez pas, la batterie est plutôt dans la norme, surtout quand on sait qu'un One X a une batterie comparable avec en plus un Tegra 3 alors avec le S4 en utilisation normale (30 min de casual gaming, 1h de musique, notifs facebook twitter l'équipe etc en 3G, et Wi-Fi le soir) votre portable devra tenir la journée, mais il faut prendre ce portable en connaissance de cause, vous ne tiendrez pas deux jours si vous exploitez pleinement votre terminal. Cependant, pour ceux n'ayant pas de data, l'autonomie sera plus conséquente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut à peu près 3 à 5 cycles complets de charge pour que la capacité de la batterie soit au maximum.

En effet je pense qu'il faut attendre quelques cycles pour se faire une bonne idée

J'ai tout de même quelques inquiétudes : en veille c'est nickel, avec la 3g ON, 1 pourcent de batterie consommée après une nuit de 7h. Par contre des qu'on l'utilise (internet principalement), ça fond vraiment a vitesse grand V...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, moi je passe d'un HTC désire au nexus et je peux vous dire que je suis impressionné ! L'écran, la rapidité, la fluidité, la précision du tactile.

La je suis en train d'écrire avec et j'utilise le swipe et sa marche nickel.

je suis dessus depuis que je l'ai chargé et la batterie c'est décharge assez vite mais comme vous le dite je pense qu'il faut attendre quelques cycle avant d'avoir les performance finales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens d'un xperia arc S qui fait de superbe photos bien qu'il commence à dater. J'aimerais avoir plus de photos du nexus 4 en extérieur/ intérieur, faible lumière, de nuit, maccro, paysage.

Est il possible de régler l'exposition ? La scène ? La balance des blancs ? Le mode de focus ?

J'espère qu'il sera a la hauteur de mes attentes niveaux photos !!

Merci !! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon première charge , allumer depuis 12h ,15% restant et écran allumé 3h10( du wifi , un peu de 3g et 30min de jeux )

Mouai perso mon s2 tient 1h d'écran de plus , espérons que sa va s'améliorer ^^

ton message,c'est une blague?sérieux :)

je te parle pas de l'autonomie mais de ton point de vue!

Modifié par toto972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trollin utilisation 3g en continue ou mix avec du wifi ? plus as tu enclenché gps etc car ca ca bouffe grave de la batterie.

Sans chercher à réduire au maximum les connexions, mais en réglant les applis et leurs mises à jour sur manuel pour la plupart.

Le GPS n'est censé consommé que lorsqu'on utilise une application qui l'utilise (ce qui a été le cas pour moi hier avec endemondo), mais de toute façon je le désactive.

Disons qu'on atteindra les 3H d'utilisation d'écran, là où on atteins le double ou presque sur d'autre smartphones avec à peu près la même capacité de batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de relancer ma question concernant la teinte jaunâtre de l'écran quand on le regarde en diagonale, comme relevé dans le test de frandroid. Quelqu'un peut faire un petit retour ? merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...