Aller au contenu

Le Nexus 4 vu par les membres


Criketj

Recommended Posts

Je crois que c'est android qui ne fait pas la différence, fait un test de débit et tu verras le résultat ;)

moi j'ai le forfait à 20€ et je tâte à prendre le 25 !!!

attend le 2 décembre, sosh va présenter de nouveau forfait pour concurrencer les nouvelles offres d'emploi b&you

Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'échange ! Vous laissez les prochains N4 pour ceux qui n'en ont pas eus ! Niarkniark

Dans quelques semaines vous pourrez lire ici : "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" !

si le téléphone à un problème, je vois pas pourquoi il aurait pas le droit de l'échanger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que beaucoup ont leurs Nexus 4, mais personne pour faire une prise en main en français et en vidéo, c'est triste quand même, car les américains ou allemands ou anglais font des tests eux, mais pas les francophones.

Voilà,

D'autres arrivent (upload en ce moment)

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai

Quelqu'un peut confirmer

http://www.generatio...te-1657022.html

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Ouai je confirme. Mais quand on va dans l'appli calendrier le mois de décembre est bien présent. Puis Perso je me sert pas du calendrier pour ce genre d'événement (anniversaire etc sur les contacts).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, (voir le poste original pour la vidéo...)

D'autres arrivent (upload en ce moment)

Ça fait plusieurs jours que je guette YouTube en recherche de bonne prise en main de ce Nexus 4 en français et rien,.. Merci pour cette vidéo, je vais aller là regarder, c'est toi qui là fait ?

PS : Désolé, je t'aurai bien mis un bouton " Merci ", mais il n'est plus dispo, je l'utilise trop souvent... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip c'est de moi, la j'ai mis en ligne une vidéo sur Android 4.2 et je suis en train d'en uploader une autre sur le multimédia (video, musique, jeu)

Salut,

Dis voir quel est le nom du widegt batterie que tu utilise sur ton nexus 4 vraiment sympa.

Super tes 3 vidéo sur le nexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=34310798&postcount=187

Salut,

Sur XDA certains Nexus 4 souffrirait d'une horrible teinte jaune.

Avez vous remarqué une teinte jaune sur vos Nexus 4 par rapport a votre ancien mobile.

Merci pour les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parle ici aussi ;) https://forum.frandroid.com/topic/124915-officiel-lg-nexus-4/page__st__1200

Le truc sa sert à rien d'en parler deux fois à deux endroit différents ^_^

Sauf que là ce topic est dédié au retour des différents membres qui on déjà reçu leur Nexus. :-)

Peut être plus adéquate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.xda-dev...8;postcount=187

Salut,

Sur XDA certains Nexus 4 souffrirait d'une horrible teinte jaune.

Avez vous remarqué une teinte jaune sur vos Nexus 4 par rapport a votre ancien mobile.

Merci pour les réponses.

j'ai vu 1 seul cas sur la partie N4! :)

j'ai pas de teinte jaunatre sur le mien,il est tomber sur un défaut de fabrication je pense,ca arrive vite!!regarde ceux de la pomme! :)

pour info,en passant!en ce moment je suis à 74 % aprés 6 heures,2 ème rechargement depuis la réception,15 minutes d'appel et 15 minutes de data,le tout en H!

2 minutes sur photosphere,je suis passé à 69 %,ca bouffe trop de batterie!

Modifié par toto972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu 1 seul cas sur la partie N4! :)

j'ai pas de teinte jaunatre sur le mien,il est tomber sur un défaut de fabrication je pense,ca arrive vite!!regarde ceux de la pomme! :)

pour info,en passant!en ce moment je suis à 74 % aprés 6 heures,2 ème rechargement depuis la réception,15 minutes d'appel et 15 minutes de data,le tout en H!

2 minutes sur photosphere,je suis passé à 69 %,ca bouffe trop de batterie!

Moi 75% apres 8h50 , et 15min de data , 20min de bluetooth (autoradio) et 30min de wifi et quelque jeux , pour un écran allumé au total 1h10 :o

Autonomie de dingue ^^ (3 eme charge)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...