Aller au contenu

ADW Launcher (un home qui rox) est sur le market :)


Recommended Posts

Dites, il m'arrive un truc space avec ADW : les icônes mises sur la dockbar du bas n'apparaissent plus.

Lorsque je veux en ajouter, il me dit qu'il n'est pas possible d'en mettre plus de 6 !

Donc pour lui, elles y sont toujours !

Une idée pour me sortir de la mouise ?

Est-ce que ce ne serait pas une option à la noix, bien planquée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 552
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Maj 0.8 :

News:

* Backup/Restore options inside settings, thank everyone to @Wysie_Soh!!!

* Support for scrollable widgets (not too many atm, but check PureMessenger widget, is awesome!)

* Support for setting just 1 desktop screen (some people asked for this)

* EXPERIMENTAL Support for upto 8×8 desktop columns/rows. I’ve mainly added this as petition from PaulObrien

* Now Folders/LiveFolders obey to the “Hide labels” option :-)

* Support for the “longawaited” extra shirtcuts. If you want to replace the desktop dots with a pair more LAB/RAB, just go settings.

Fixes:

* On “previews” mode you still could click widgets/icons

* The Applications button worked really bad on Froyo if dockbar was disabled.

* Some other minor things.

Enjoy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Profete: LauncherPro le fait depuis queleques jours aussi :

3 June New LauncherPro Beta v0.4.2 :

# New: Option to choose the number of icons per row in both portrait and landscape mode. The options are 4 and 5 for portrait mode, and from 4 to 8 in landscape mode. (Advanced settings)

# New: Option to have a 4×5 grid on homescreens instead of the default 4×4. Please note this is experimental. It only works with widescreen devices and in portrait mode. In any other scenario you’ll probably end up with icons and widgets overlaying each other. (Advanced settings)

@Mikawell:

Tu passes du launcher en bas à la dockbar en faisant glisser vers le haut le bouton du launcher. Tu n'as plus après qu'à glisser les raccourcis dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho purée ! Je viens de faire la dernière maj et je me retrouve avec un écran de moins !!!

j'utilisais 7 écrans, centralisé sur le 3 ème et depuis la maj, je n'en ai plus que 6, le 7ème a été purement et simplement supprimé !

Quelqu'un d'autre à le même genre de problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal mais les icônes sont déformées, c'est dommage.

Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai testé ton home que je trouve bien sympathique (j'adore le dock en bas .. ça fait propre).

De plus, je vois qu'on peut ajouter plus de lignes .. sympa

Par contre, j'ai une petite question.

Quand je le met, les widgets HTC sens ne marchent plus.

C'est vraiment ce qui me bloque à passer définitivement sur ton home.

Y a t'il une solution?

Merci pour ton boulot en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les widgets qui utilisent plusieurs lignes (Beautifull Widgets, Agenda,...) ne sont plus utilisables si on met plus de 5 lignes.

Par contre, avec 5 lignes, c'est vraiment très sympa.

N'empêche que j'aimerai quand même bien avoir la possibilité d'utiliser plus de 6 écrans...Snif... :mad: :mad: :mad:

Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zebulon :

Je viens de tester avec 7 screens (j'en utilise 5), j'ai aucun problème, les 7 sont présents.

@olivvv59 :

Je sais pas à qui tu t'adresses pour les remerciements mais le dev de cette appli n'est pas présent ici. Si tu veux le contacter, va sur le site dédié à l'appli : http://jbthemes.com/anderweb/

Les widgets Sense sont fait uniquement pour la Home Sense donc oui c'est normal qu'ils ne marchent plus avec cette home.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vincentbis :

-Google buzz widget,la série de Beautifull widgets,battery life,SD card storage widget et Internal phone widget.

@Cedriic :

-Surla page d acceuil,bouton "menu".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snap20100615105610.png

Rangées a la va vite,pour vous montrer ;)

EDIT : j ai réussi a mettre le bouton bas du launcher en transparent.

On peut méme enlever le nom des icones,et cacher la statusbar !

Et je n ai pas du tout voir.

Bon.........au taf,a ce soir.

Modifié par funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah, ca y est : j'ai rebooter et tout est revenu à la normal.

Bizarre, bizarre.

Cette maj est vraiment intéressante, dommage que les widgets comme Andromax ou Beautiful Widget ne se redimenssionnent pas automatiquement en fonction du nombre de colonnes sélectionnées.

Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que j'ai fait, Funk.

Comme ça les proportions en largeur sont conservées et ont à une ligne en plus eu hauteur.

(Ps : je ne peuxpas voir tes images ou ta signature car Imagehack est bloqué à mon boulot et chez beaucoup d'autres personnes d'ailleurs !!! Il vaut mieux utiliser Casimage, par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptéte que la solution (a part une mise a jour) serait de mettre 4 icones en largeur et 5 en hauteur,non ?

J'ai essayé aussi mais ça me bouffe de la hauteur sur Beautiful Widget donc bon en attendant une maj des widgets pour adaptation aux grilles > 4*4, je vais rester en 4*4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...