Aller au contenu

[ROM][LEAK][BETA] I9100XXLSJ – Galaxy S II, Android 4.1.2


Recommended Posts

Bonjour à tous, on ne peut pas installer cette ROM comme d'habitude dans le mode recovery en mettant "install from zip"?

Et il restera rooté non? ou que faut il faire?

Merci :)

Relis le topic, sur je ne sais plus quelle page, il y a un lien vers une version flashable via le recovery :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que signifie deodexed et zipalign? :)

Alors les roms stocks sont odexed. C'est à dire qu'une application à 2 fichiers: un .apk et un .odex. Ce dernier permet de charger certaines infos de l'application en mémoire pour un démarrage plus rapide.

Les deodexed viennent mettre le .odex dans le .apk. Ainsi les applications sont constituées que d'un seul fichier. Cela facilite la bidouille, les modifications de thèmes, etc.... Et au premier démarrage le dalvik fait le calcul pour mettre les informations de l'appli en cache.

En gros, la différence se trouve au 1er démarrage. Cependant, de par mon expérience, je trouve les odexed plus stables et plus fluides que les deodexed. Mais ça reste mon avis personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version flashable depuis le recovery CMW, full stock deodexed et rooté

https://rapidshare.c...ticPS-XXLSJ.zip

http://goo.gl/9q6uE

Source : http://forum.xda-dev...d.php?t=1998205

Si quelqu'un est tenté pour faire un topic...

Fonctionne pas en 2nd Rom - Kernel siyah 5.0i

(ou alors je m'y prend comme un manche :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le Siyah n'est pas compatible avec ce leak.

Est ce que le project butter est actif ou pas encore?

pour les scores Quadrant, je doute sur ce test! Les meilleurs scores que j'ai eus, c'était avec des rom custom Wanam V12, Andy et BluRom en 4.03 dans les alentours de 4400 points. Lors que j'installais le kernel Siyah, cela faisait chuter le résultat de 500 points environ.

Sur XDA, il y a un benchmark géant: certaine config donnent un score mauvais sous Quandrant mais un bon score sous Antutu ou vice versa! Donc je sais pas ce qui est le plus fiable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que l'autonomie ça va :

11h50min sur batterie, il me reste 48%

Un peu de wifi

1h d'ecran allumé

1h40 d'appels vocaux

3G allumé en permanance

PS: J'ai activé l'economie d'energie dans les parametres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...