Aller au contenu

[ROM][LEAK][BETA] I9100XXLSJ – Galaxy S II, Android 4.1.2


Recommended Posts

Bien joué Thialala effectivement il y avait un widget tasker qui me permet de choisir parmis les taches que j'ai créé avec ;) par contre on ne peut pas mettre ces taches dans des dossiers comma avec apex ou je ne sais plus quel autre launcher. enfin c'est du détail.

Tu me diras rien n’empêche de remettre un autre launcher mais j'aime bien la fluidité de touchwizz qur cette rom.

Merci

Ok cool. J'aime bien aussi le nouveau Touchwizz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir les 50Go de Dropbox, il faut faire quoi ?

J'ai bien reçu les 03 mails mais mon English is not very good.....

A l'aide :)

@gilthy

paramètres-ajouter compte-dropboxx et tu suit les consigne (je crois que c'est ça^^)

@ Sebelo06 . Non ce n'est pas ça, le compte Dropbox dans les paramètre y est déja.....

Par contre, J'ai eu 02 force close , un sur " modifier intensité du vibreur lors d'un appel" et le second je m'en souviens plus....^^

Également j'ai remarqué une baisse de la luminosité quand je suis sur le navigateur et lorsque je suis dans mes Mails.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai pu configurer l'option de mouvement direct call, quand j'affiche un contact, le fait de mettre à l'oreille l'appel est automatique.

Par contre j'ai pas pu configurer le fait de décrocher automatiquement quand je reçoit un appel en portant le téléphone à l'oreille.

Est-ce que cette fonction a été portée sur le S2 ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le GS3 il me semblait qu il était question de ce fameux décrochage automatique que depuis les sms aussi non et pas lorsque l'on reçois un appel si?

Ce qu'il manque pour que cette rom soit parfaite à mon gout :

- L'autonomie meilleur

- Que l'on puisse faire un backup des paramètre et disposition du home touchwizz

- Que l'on puisse cacher des applis dans le drawer on peut le faire (aller dans le drawer,menu/modifier/masquer les applis)

- Une recalibration du son qui est déjà ford au minimum (problème connu sur le gs2 et jelly bean il me semble)

- Une sensibilité au wifi meileurs

- La possibilité de changer l'ordre des racourcis de connectivité dans le volet de notification

- Et puis je ne compte pas les avantages de 4.2 puisque nous sommes sur une 4.1.2

Pour moi tout le reste est vraiment parfait. Stable ultra fluide malgré toutes mes applis réinstallées, ouvertures des applis rapides... Peut être parce que ça faisait longtemps que j'étais pas repassé sur une rom odexed :)

Modifié par petio92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

svp avec quel kernel avez vous reussi à tester ce leak de rom ???

J'ai esaayé avec Siyah et ce la ne marche pas (logique), en revanche j'ai essayé avec le dernier kernel doriman (qui esi noté comme compatible JB) et cela ne fonctionne pas non plus.

Votre aide serait la bienvenue ;)

Merci

Tib

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

svp avec quel kernel avez vous reussi à tester ce leak de rom ???

J'ai esaayé avec Siyah et ce la ne marche pas (logique), en revanche j'ai essayé avec le dernier kernel doriman (qui esi noté comme compatible JB) et cela ne fonctionne pas non plus.

Votre aide serait la bienvenue ;)

Merci

Tib

Le kernel installé avec la rom lorsque tu la flash avec odin ;) Puis kernel modifié pour routé le tel flashé aussi avec odin, il y a le lien dans le topic dans l une des ou premieres pages ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kernel installé avec la rom lorsque tu la flash avec odin ;) Puis kernel modifié pour routé le tel flashé aussi avec odin, il y a le lien dans le topic dans l une des ou premieres pages ;)

ah ok donc en dual boot (pour tester) c'est pas possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait voir le temps où l'écran est resté allumé. Ça permettrait d'avoir une bonne idée.

Mais moi aussi je trouve l'autonomie de la Rom super sympa. Ma batterie tient beaucoup mieux que sur CM9 et CM10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...