Aller au contenu

[ROM][LEAK][BETA] I9100XXLSJ – Galaxy S II, Android 4.1.2


Recommended Posts

J'ai lu ça sur XDA, mais il y a des customs ROM basée sur ce leak avec un kernel modifié sain. C'est pour flasher ces ROM que j'aimerai savoir si je dois passer par Odin pour reflasher un kernel ou si en flasher un par le recovery suffit.

envoyé via TaPaTaLk

Modifié par Arnaud2608
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un lien s'il te plaît ?

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Multi Window en portage: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1999623

avybe6es.jpg

eve7amyq.jpg

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

J'ai lu ça sur XDA, mais il y a des customs ROM basée sur ce leak avec un kernel modifié sain. C'est pour flasher ces ROM que j'aimerai savoir si je dois passer par Odin pour reflasher un kernel ou si en flasher un par le recovery suffit.

envoyé via TaPaTaLk

Flashe le kernel de Philz. J'explique comment faire au poste 80. Ensuite tu flash ta custom en recovery.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça à l'air très prometteur...

Je pense que Westcrip attend la version officielle pour construire sa prochaine maj. Cette version test n'a que de bon retours ormis qu'elle est sujette au Brickbug (il y a encore la ligne de commande EMMC CAP ERASE). Si on l'installe, il est préférable de proteger son téléphone avec le Siyha qui lui la desactive. ;)

Posté via RR 3.1.2

Désolé, c'était pas sur XDA mais ici même :P

J'avais pas trouvé le kernel de philz justement. Merci BCP !

envoyé via TaPaTaLkPeut être que je me prend la tête pour rien en fait, j'ai installé la version CWM rootée du leak, peut être que le kernel installé dessus est sain, pas réussi à trouver d'infos précises sur XDA

Édit : je dois pas savoir lire, le kernel est bien celui de philz donc je me prend la tête pour rien, merci quand même pour tes précisions !

envoyé via TaPaTaLk

Modifié par Arnaud2608
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mod est à flasher en recovery ?

Il ne marche que sur base du leak dont on parle ici ?

Et.... que signifie deodexed ?...

Merci!

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Alors pour la definition de deodexed je ne savais pas non plus mais j'ai trouvé la déf sur je ne sais plus quelle page de ce topic justement donc cherche tu trouveras, la question a été posé il y a pas longtemps

En gros dans la version odexe les applis sont divisée en deux fichier et en un seul dans la version deodexe. (ou l inverse je sais plus regardes dans les posts précédents)

La conséquance, la bidouille est plus simple dans les version deodéxé mais la fluidité peut être meilleure dans les version odexé

Quoi qu'il en soit, le leak flashé par odin est odexed donc pas compatible avec ce mode, par contre peut de temps après la disponibilité du leak, sur xda on pouvait trouvé la rom flashable via le recovery et en version déodéxé.

Modifié par petio92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les applications, à l'origine (toutes les roms constructeurs) sont dites odexed. Il y a donc une appli et un fichier .odex pour toutes les applis. Cela permet d'avoir une plus grande rapidité dans l'ouverture des application mais cela ne permet pas de modifier les applications comme une application deodexed.

Une applicationdeodexed, c'est juste une application ou le fichier .odex à été rajouté dans l'appli. Cela permet de modifier plus facilement l'applications.

En gros :

Appli odex = application x + fichier x.odex = moins de personnalisation mais ouverture plus rapide.

Appli deodexed = application = + de personnalisation mais ouverture un peu moins rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

J'ai reussi a rooter mon tel pour preuve titanium backup reconait le root, j'ai bien SuperSU d'installé, (mais plus de triangle jaune !)...

bref mon souci est dans le desimlockage.

j'ai lu et relu tous les posts qui en parlais ici et ailleurs et voilà mes problemes :

- avec GalaxyS2 SIM Unlock, il ne me trouve rien, meme quand je suis passé chez Free en février il ne m'a jamais rien trouvé...

- J'ai essayé en installant busybox et Galaxy S Unlock, mais le probleme, c'est qu'a l'étape 1 il demande de sauvegarder le dossier Efs de sdcard/ sauf qu'il n'y arrive pas parce que mon tel est en sdcard0/ !!! du coup impossibilité de passer à l'étape 2.

- avec GalaxSim Unlock il ne trouve meme pas les acces root.

- et avec SGS Unlock tool, il ne trouve aucun code....

bref, voilà ma galère !

que puis-je faire pour re-desimlocker mon tel, parce que je ne peux ni recevoir ni passer d'appels ???

merci d'avance :)

(pour info : kernel : 3.0.31-462349 se.infra@SEP-111 #3 SMP PREEMPT Tue Nov 6 02:45:23 KST 2012)

bon du coup j'ai appelé Free qui m'a dit d'appeler Bouygues et c bon, c débloqué...

pour info, n'etant plus chez Bouygues depuis longtemps, mon compte lors de l'identification au 1064 n'aboutissait nullepart, donc la méthode a suivre...

appeler le 1064, et faire # jusqu'a ce qu'on vous propose de joindre un conseiller ou de débloquer votre sim (choix numero 4).

et de la, vous tombez sur un conseiller qui vous donne le numéro pour débloquer le réseau de votre tel...

ca, c'est fait !

je sais pas pourquoi, mais j'ai du re-rooter mon tel apres... bizarre, mais bon, ca marche c le principal !

Modifié par JiCé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ synapso

Actuellement il me reste 45% de batterie, sachant que j'en suis à 12h51min sur batterie dont 1h35min d'écran allumé. (batterie 2000mah).

C'est pas énorme mais c'est ma toute première charge.

Bon déjà t'as la batterie plus conséquente. Mais je pense que ca doit venir du wifi qui doit bouffer un max. Mais tout de même l'appli SMS qui est plus gourmande que l'écran c'est bizarre..

Merci je vais la reflasher je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...