Aller au contenu

[ROM][LEAK][BETA] I9100XXLSJ – Galaxy S II, Android 4.1.2


Recommended Posts

Bon c'est résolu ! Récapitulatif quand même si cela peut servir à quelqu'un d'autre :o

Donc c'est le flash de la rom leak (même si modifiée) de samsung JB qui m'a reset mon desimlockage en effet, cependant je n'avais plus la possibilité de desimlock car la sim n'était pas reconnue, et ceux avec n'importe quelle rom.

Je remercie donc Thialala pour m'avoir aiguiller vers GalaxSim Unlock, l'apk m'a dit que mon tel était simlocké, j'ai laché les 2€ en me disant "foutu pour foutu" et au reboot le réseau est revenu ! Vraiment soulagé

Merci encore à tous, toujours au top frandroid ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info les information efs ne sont pas backupé lorsque l on backup une com.

Pour tous les flasheur fou il est pratiquement indispossable d sinstaller une appli type "boite à outil galaxy" et faire un backup de son des information efs car il arrive parfoit (tres rarement mais certains ont eu le soucis) que ces information sautent et la c'est plus de réseau du tout et carte sim non reconnue quelle qu'elle soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROM très sympa mais vraiment trop peu d'autonomie (même en veille ça fond très rapidement). En plus toujours ce problème de synchro d'agenda avec le kit bluetooth de la voiture (comme avec 3/4 des ROMS !!!! depuis la ICS)

==> je vais essayer la MIUI à la place (j'en était très content à l'époque où j'avais mon GS1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il n'y a pas de thread pour la ROM Rainbox, je pose ma question ici, en haut a droite de la barre de notif il y a un cadena, comment l'enlever ? en haut a gauche de la barre de notif, il y a un raccourcis pour le gestionnaire de tache comment l'enlever lui aussi ? et comment changer le dpi de l'écran ?? car 240 ça pique les yeux, je sais comment faire mais ça fonctionne pas ...

Merci d'avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour vous qu'elle est la meilleur rom basé sous la LSJ ? avec un theme asser basique ( donc pas de rainbow :3 ) et que tout marche quoi .., j'hesite entre la NeatRomLite et la armageddon mais je sais pas laqu'elle est la plus stable et fluide ( le inkeffect me tente bien aussi :3 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voi qu'il y a quelque addons, il faut installer quoi appart la rom, le ink settings pour l'effet je suppose, mais genre les addon lockscreen torch et theme apps c'est une update de fichier ou juste un theme ? c'est un peu le bordel sur son post :3 ya 300 liens x)

( Une personne se plein d'avoir des force close sur la camera 360, tu en a toi ? )

Modifié par Asari
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Salamender

C'est le petit effet d'eau qu'il y a sur l'écran de dévérouillage du S3 et qui est ainsi porté sur notre S2.

@+

Ça c'est le Ripple effect. Le Ink effect vient du Note. Et cette fois c'est un effet d'encre lorsque tu cliques sur l'écran. Voir la vidéo ;).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un petit soucy sur la rom armageddon ( si c normal ou pas je sais pas ), mais dans les parametres, les boutons sont vraiment gros ce qui ecrase le text, par exemple dans les configs de l'ecran de verouillage ou il y a le inkeffect, le switch prend bien 3/4 de l'espace te le text se fait literalement ecraser oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...