Aller au contenu

[ROM][LEAK][BETA] I9100XXLSJ – Galaxy S II, Android 4.1.2


Recommended Posts

Bonsoir. J'ai voulu installer cette rom/leak (ce que j'ai fais via le CWM) malheureusement, je suis "bloqué" sur le logo Samsung, sans jamais démarrer. (j'ai accès au mode download et au CWM).

Merci..

(PS: Je viens de CM10).

EDIT : Je n'avais pas fait de wipe cache/data. Problème résolu :)

Modifié par rOmAiin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autonomie sur cette leak est assez catastrophique pour ma part. Dès que j'active la 3G et que j'utilise l'appareil, je vois la batterie fondre très rapidement.

A-t-on des nouvelles d'une éventuelle sortie de la version finale de la ROM Jelly Bean ? Oui je crois au Père Noël, et alors :)

EDIT : Je me réponds à moi-même, apparemment la MAJ 4.1.2 est prête à être déployé en Pologne et à Hong-Kong d'après SamMobile. La news, dont je ne peux pas copier directe le lien ici, est visible sur le site www.Lien interdit par l'administrateur.

Modifié par GuiHero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

Avez vous vous aussi un problème avec l'appli facebook sur l'écran de verrouillage?

J'ai beau faire actualiser j'ai jamais rien qui s'affiche?

Sinon petite question a part, est-ce que la ROM est aussi compatible avec le GT-I9100P?

Et est-ce que le kernel : PhilZ-cwm6-XXLSJ-OXX-3.75-signed pour rooter est également compatible avec le GT-I9100P?

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi j'étais sur la RainBox V8 mais depuis dimanche, j'ai des gros soucis : le téléphone devient fou!!!

Le téléphone ne s'éteint plus: il reboot à chaque fois, il marque qu'il est toujours en charge, il bip tout seul, la batterie se vide vite...

Sur les rom custom V4.04, j'ai eu un autre soucis: le tactile marchait très mal par moment : obligé d'aller sur recovery et des wipe cache et dalvik, il redevenait normal...

là je me suis remis en GB KK5 rootée stock, et franchement je trouve pas qu'il y ait eu une si grosse évolution au niveau de l'OS. D'ailleurs je me demande si je vais pas me remettre sur la meilleure version GB stock :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi j'étais sur la RainBox V8 mais depuis dimanche, j'ai des gros soucis : le téléphone devient fou!!!

Le téléphone ne s'éteint plus: il reboot à chaque fois, il marque qu'il est toujours en charge, il bip tout seul, la batterie se vide vite...

Sur les rom custom V4.04, j'ai eu un autre soucis: le tactile marchait très mal par moment : obligé d'aller sur recovery et des wipe cache et dalvik, il redevenait normal...

là je me suis remis en GB KK5 rootée stock, et franchement je trouve pas qu'il y ait eu une si grosse évolution au niveau de l'OS. D'ailleurs je me demande si je vais pas me remettre sur la meilleure version GB stock :

Bizarre, moi la V8 tourne nickel. Je l'ai depuis le début. Fluide, Rapide et env 2 jours avec la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mimosa, j'ai rencontré ce genre de problème il y a quelques jours sur le leak Samsung, le téléphone ne voulait plus s'éteindre, à chaque tentative il redémarré systématiquement, et il se comportait bizarrement avec la charge.

Depuis, il remarche mais au niveau batterie c'est la cata, je tiens à peine la journée en coupant la 3G la plupart du temps et en me servant très peu du téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mimosa, j'ai rencontré ce genre de problème il y a quelques jours sur le leak Samsung, le téléphone ne voulait plus s'éteindre, à chaque tentative il redémarré systématiquement, et il se comportait bizarrement avec la charge.

Depuis, il remarche mais au niveau batterie c'est la cata, je tiens à peine la journée en coupant la 3G la plupart du temps et en me servant très peu du téléphone.

Cela me rassure, je ne suis pas un cas isolé! Moi j'ai reflashé la custom JB en faisant les full format + wipe et cela l'a refait direct!

Je crois que je suis refroidi à flasher comme un dingue: je vais me remettre sur une rom stock rootée et cela me suffira très bien car franchement j'ai jamais vu de grosse différence niveau fluidité entre une stock et son homologue custom: il n'y a que le thème qui change. ou bien me remettre sur la Wanam LPG V12 avecle thème EL Liberator : je suis resté longtemps dessus et jamais eu de problème!

Modifié par Mimosa
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lance un appel casque bluetooth allumé/connecté, je dois appuyé une 1ère fois sur casque pour que le bouton s'éteigne puis rappuyer une seconde fois pour qu'il se rallume sinon le son reste dans le téléphone (rien dans le casque). Testé avec oreillette bluetooth et bluetooth de la voiture -> idem. Vous aussi ?

Modifié par Jonat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me rassure, je ne suis pas un cas isolé! Moi j'ai reflashé la custom JB en faisant les full format + wipe et cela l'a refait direct!

Je crois que je suis refroidi à flasher comme un dingue: je vais me remettre sur une rom stock rootée et cela me suffira très bien car franchement j'ai jamais vu de grosse différence niveau fluidité entre une stock et son homologue custom: il n'y a que le thème qui change. ou bien me remettre sur la Wanam LPG V12 avecle thème EL Liberator : je suis resté longtemps dessus et jamais eu de problème!

Je me sens aussi moins seul, je vais tenter la VK basée sur ce leak et sinon retour en version officiel ICS, en attendant la sortie de la release Samsung sous Jelly Bean en Janvier 2013 si tout va bien.

Edit : Vous auriez un lien vers la dernière ROM stock officielle ICS en version rootée, je n'arrive pas à retrouver un lien, merci.

Modifié par GuiHero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens aussi moins seul, je vais tenter la VK basée sur ce leak et sinon retour en version officiel ICS, en attendant la sortie de la release Samsung sous Jelly Bean en Janvier 2013 si tout va bien.

Edit : Vous auriez un lien vers la dernière ROM stock officielle ICS en version rootée, je n'arrive pas à retrouver un lien, merci.

Là j'ai fait un factory formatage (j'ai tout perdu au passage de ce qui avait sur ma SD interne) et j'ai vidé complétement ma batterie avant de la recharger à 100 % mais le problème est toujours là : quand j'arrête de le charger éteint, il apparait un triangle jaune avec le thermomètre, il ne veut pas se rallumer s'il n'est pas branché au secteur. Quand il est allumé sans être sur le secteur, il ne veut pas s'éteindre, il reboot! Sinon il n'est plus reconnu sur le port USB de mon ordi!

C'est vrai que le retour sur KK5 stock GB, c'est un peu déroutant: Chrome ne marche pas dessus. Sinon c'est assez fluide en fait!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là j'ai fait un factory formatage (j'ai tout perdu au passage de ce qui avait sur ma SD interne) et j'ai vidé complétement ma batterie avant de la recharger à 100 % mais le problème est toujours là : quand j'arrête de le charger éteint, il apparait un triangle jaune avec le thermomètre, il ne veut pas se rallumer s'il n'est pas branché au secteur. Quand il est allumé sans être sur le secteur, il ne veut pas s'éteindre, il reboot! Sinon il n'est plus reconnu sur le port USB de mon ordi!

C'est vrai que le retour sur KK5 stock GB, c'est un peu déroutant: Chrome ne marche pas dessus. Sinon c'est assez fluide en fait!

Tu as vraiment des soucis de taille avec la leak Jelly Bean, pire que les miens. J'ai aussi le même problème que toi quand je branche mon portable au port USB de mon PC (Windows XP), le tél n'est plus reconnu. J'ai tenté de réinstaller les drivers Samsung, j'ai même installé Kies pour voir mais rien n'y fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...