Aller au contenu

GTalk - Problème de connexion


Recommended Posts

Bonjour à tous

Depuis quelques jours (ou peut-être suite à mon dernier flash, dur de savoir) je n'ai plus aucune connexion établie avec l'appli Talk.

Mon compte Google apparaît dans la liste des comptes avec la mention "Non connecté", et lorsque je clique dessus, ma liste de contacts s'affiche bien mais tous apparaissent hors ligne (et je n'apparais pas connectée pour eux non plus).

Pour info, je suis sous ROM stock avec kernel Siyah.

J'ai déjà désactivé puis réactivé l'application, supprimé les données, sans succès. En ajoutant un second compte Google, le problème est toujours présent.

Si quelqu'un avait une idée de solution, je lui en serais très reconnaissante... :)

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up :emo_im_lips_are_sealed:

J'ai fini par prendre la méthode bourrin et remplacer le fichier Talk.apk dans /system/app par celui extrait des Google Apps officielles. Aucun changement.

J'ai supprimé et réajouté mon compte Google, tenté un fix permissions en recovery, toujours rien, pas moyen de me connecter à Talk.

J'imagine qu'un full wipe résoudrait mon problème mais j'aimerais vraiment éviter de passer par là juste pour une seule appli :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...