Aller au contenu

Défaut dans le tour chromé + Bruit suspect du vibreur


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai reçu mon nexus hier matin et meme s'il répond à la plupart de mes attentes, il y a 2 petites (minuscules :P) ombres au tableau.

Le premier problème que j'ai remarqué assez rapidement c'est ça:

Capture d’écran 2012-11-17 à 08.55.34.png

Un petit défaut dans l'entourage en plastique chromé... soit.

C'est pas si grave que ça mais je me demande si beaucoup ont constaté le meme problème?

Le deuxième, je ne sais pas si c'est un défaut de fabrication du mien ou si c'est normal mais dans ce cas là, je trouve que ça fait un peu cheap.

Le vibreur fait un bruit que je qualifierais d'un peu "suspect". C'est plutôt désagréable surtout en écrivant au clavier.

N'étant pas fan du retour vibreur des claviers tactiles en general, j'ai desactivé cette option mais ce qui me fait douter c'est un petit bruit de "grelot" quand je pose le telephone ou quand je le porte à l'oreille. Du coup j'ai testé de secouer le tel proche de mon oreille et en comparant avec les autre smartphones que j'ai sous la main (HTC desire, Nokia Lumia), il y a bien un bruit, comme si quelque chose se baladait dans le telephone... je me dis que ça peut venir d'un des capteurs de mouvement non present dans les smartphones avec lesquels je le compare.

Ils font ça aussi vos nexus 4?

Merci pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello idem pour moi au niveau du chargeur un petit bruit lorsque le tel n'est pas branché dessus, mais c'et assez fréquent sur ce type de chargeur et n'est pas problématique pour la charge

Edit idem pour moi concernant le grelot conclusion RAS lol

Modifié par lolotoulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello idem pour moi au niveau du chargeur un petit bruit lorsque le tel n'est pas branché dessus, mais c'et assez fréquent sur ce type de chargeur et n'est pas problématique pour la charge

Edit idem pour moi concernant le grelot conclusion RAS lol

Le chargeur fait vraiment un bruit de m**** , je suis obliger de le débrancher la nuit tellement c'est chiant XD

Par contre il débite 1,2A Oo ok ça charge vite mais quand même , sur mon galaxy s2 c'est 0,7A ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pour le chargeur il ne fait le bruit que lorsque il est a vide une fois le tel en charge plus de bruit .... en tout cas audible pour mon oreille lol

en revanche moi j'ai constaté un petit bruit parasite en conversation, légèrement plus audible si l'écran est allumé

(ce qui normalement n'arrive pas en conversation mais j'ai fait le test )...

Modifié par lolotoulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en revanche moi j'ai constaté un petit bruit parasite en conversation, légèrement plus audible si l'écran est allumé

(ce qui normalement n'arrive pas en conversation mais j'ai fait le test )...

J'ai moi aussi constaté un bruit parasite en conversation, c'est le même bruit qu'on peut entendre dans un haut parleur quand on lui approche un téléphone, en bcp mois fort heureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate aussi un bruit au niveau de l'APN quand je le secours, pas très rassurent . J'ai tester sur plusieurs vieux smartphone en ma possession et aucun fait un bruit comme sa.

LG aurait oublier de fixée un composant :(.

A voir dans le temps.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...