Aller au contenu

Petits bugs après la MAJ 7.0.A.3.195


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de procéder à la mise à jour de la surcouche sony et suis légèrement déboussolé par des changements qui je pense ne sont pas normaux :

-1er soucis depuis que l'app battery saver à été remplacé par le mode de veille étendu.

Problème, si j'active le wifi lorsque je suis sous ce mode veille étendu, il le coupe immédiatement. N'est il pas censé attendre que l'écran se mette en veille pour couper tout transfert de donnée ?

-2eme soucis : lorsque je tape les sms dans la messagerie, le phone vibre à chaque frappe...pourtant j'avais désactivé les vibration depuis belle lurette avant la MAJ...maintenant, je ne vois vraiment pas comment faire. Une option spécifique se serait elle incrustée quelque part, j'ai rien vu dans les option de messagerie ?

Bref, c'est chouette d'avoir une MAJ, mais que le site de sony dise ce qu'elle contient, ça serait mieux :)

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour vos réponses

Alex971 : aucune idée en fait. J'ai branché sur pc compagnon, il m'a proposé la MAJ, l'a téléchargé et installée. Cela se choisi comment pour faire une réinitialisation complète ?

Sinon, la MAJ m'a réinstallé sans me demander mon avis le McAfee antivirus, que j'avais supprimé sur l'ancien firmware.

Nikev90 : les vibrations clavier dans "sons" sont désactivées et j'utilise le clavier de base. Malheureusement, rien n'y fait, j'ai essayé de mettre pour redésactiver. Les vibrations sont désactivées partout SAUF pour les sms dans Messagie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ouvre ton clavier en voulant écrire un sms par exemple, puis tu ouvres le tiroir des notifications et tu cliques sur le mode de saisi. Tu vas dans configurer les claviers et tu clique sur l'icône à côté de clavier xperia. Et tu peux désactiver les vibrations ici aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout d'1h d'utilisation avec la nouvelle mise a jour, j'ai soudain un problème le wifi ce déconecte et ce reconecte tout le temps, donc losque je telecharge une application ou mise a jour, sa coupe tout les 2 min :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout d'1h d'utilisation avec la nouvelle mise a jour, j'ai soudain un problème le wifi ce déconecte et ce reconecte tout le temps, donc losque je telecharge une application ou mise a jour, sa coupe tout les 2 min :s

tu n'as pas activé le mode veille étendu? Paramètres > Gestion de l'alimentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nivek90, ça marche ! (par contre, tout simplement hallucinant de devoir aller aussi loin dans le réglage clavier pour retirer les vibrations)

Pour mon problème de wifi...parfois ça coupe, parfois non. Et autre bug avec ce firmware, le niveau de batterie qui passe de ATTENTION MOINS DE 10% à...ok ça va encore, il reste 27% sans prévenir.

Heureusement que Sony fait des smartphone et non pas des système d'assistance au pilotage pour avion de chasse...*imagine le siège éjetable sauter subitement quand le pilote presse le bouton pour armer un missile ou envoyer un signal radio*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aussi avec les xperia S 2012 on a subit des bugs suite a MAJ.

pire encore, on a perdu le bravia engine et des fois le bouton de prise photo de sortie de veille ne fait pas de photos.

Et je dois en oublier.....

Sony déconne grave avec ses MAJ.

A force de perdre des fonctions d'ailleurs, j'ai changé de marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

mon téléphone me propose la mise à jour, cependant à chaque essai pour l'installer, il y a le message " échec de l'installation" J'ai essayé sur " update service", et là rien ne se passe du tout lors de la connection...A savoir que je suis actuellement en turquie , je ne sais pas si cela peut interférer sur quelque chose...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement fait la mise à jour de mon T.

Bon ça a tout de suite mal commencé, impossible de le mettre à jour en OTA.

J'ai essayé plusieurs fois mais ça a été impossible.

Je suis tout de suite passé par la case SEUS. La mise à jour s'est téléchargée mais après le reboot j'ai constaté un truc étrange:

Le téléphone a installé une "ultime" mise à jour NFC. Mise à jour qui a planté en fin d'installation.

Plus aucun message d'erreur. Le téléphone est reparti normalement. Si démarre le NFC pas de plantage de l'application.

Bref, une installation bizarre.

Et comme je m'en doutais le ROOT a sauté !

Fonctionnement du téléphone à suivre...

PS: Le partage de connexion ne fonctionne toujours pas...

Modifié par CCWH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un gros reset (SEUS - réinstallation complête, purge des paramètres (remise à zéro) ).

Au reboot, je n'ai pas revu la fenêtre d'installation du NFC. C'est peut-être normal.

Le partage de connexion ne fonctionne toujours pas.

Pour l'instant, pas d'autre changement de détecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: Je n'avais pas la berlu, mais l'application a déménagé dans chaque application Media (Film, Walkman). Sympa pour pour voir la musique stockée sur un NAS.

J'ai le sentiment d'avoir perdu une application..Un bidule avec une télé, mais ce n'est pas l'icône Xperia mauve.

L'icône permettait de se connecter directement au partage de connexion en DLNA mais je dit peut-être une bétise.

Le partage est toujours accessible en cliquant dans les paramètres du téléphone.

Ca vous dit quelque chose ?

Modifié par CCWH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...