Aller au contenu

Capture vidéo écran ( Screencast ), problème lecture des videos


maxbenj54

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un LG optimus L3 avec le système d'exploitation android 2.3.6.

J'ai télécharger la version payante de Screencast sur mon LG, je réussis a enregistrer mes vidéos sur mon portable dans le dossier par défaut de Screencast, mais lorsque j'essaye de lire ces vidéo le lecteur me marque:

Impossible de lire ce contenu.

Et j'ai tenter avec différents lecteur android mais tous n'arrivent pas a le lire.

Pourtant le fichier est en format .MP4, j'ai essayé de le lire également sur mon PC mais il y a aussi une erreur de lecture et je peux donc pas visionner la vidéo ni sur mon PC ni sur mon smartphone.

Je compte sur vous pour m’éclairer sur la situation.

Modifié par maxbenj54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Dans les paramètres vidéo (vidéo settiongs) tu es réglé comment ?

Pour ma part c'est

Vidéo résolution : normal

video orientation: auto

Frames per second : 25 (au desus faut avoir un tel assez puissant)

timelapse : 1x

record audio (mic) : décoché

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui donc avec le réglage de 21 frames per second ça doit passer sans problème, même avec la valeur 25

Avec les lecteurs MX Player ou VLC sur ton tél tu ne peux pas lire la vidéo ? Ni avec VLC sur ton PC ?

Et avec un réglage plus faible as tu essayé ?

Question toute bête mais qui a son importance, le téléphone est il rooté ? Car l'application ne fonctionne correctement que le téléphone étant rooté .

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas essayer VLC, je viens de télécharger " VLC for android Beta"

Sur mon PC j'ai déjà essayer mais impossible de lire le contenu, la vidéo ne se démarre même pas.

J'ai déjà essayer avec un réglage plus faible et quelques fois cela m'enregistre une vidéo diviser en 4 avec un fond rose-violet. mais en remettant ces mêmes réglages après, cela ne fonctionne plus.

Et oui mon Smartphone est rooté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...