Aller au contenu

Remettre mes icônes préférés dans la barre du bas.


Recommended Posts

Salut à tous,

Alors niveau matériel, j'ai un Galaxy S I9000 avec Androïd 2.3.3 Gingerbread, version de la base I9000XXJVO, la version de base sans aucune modif dessus. C'est la dernière version proposé par Samsung sur mon modèle.

Voilà pour les caractéristiques techniques, place à la question qui me fait honte ....

Suite à plusieurs mise à jour qui ne voulait pas se faire sur des applications que je possède, j'ai remis toutes mes applications sur la mémoire téléphone (elles étaient toutes sur la sd avant ça) pour ne plus être emmerdé à l'avenir.

Une fois ceci fait, je retourne sur le "bureau" et là, une horrible vision s'offre à moi ... Je n'ai pu mes icônes de répertoire, de sms et d'appel dans le bandeau du bas. Je voudrais les y remettre mais je ne sais abosulement pas comment faire ça ... J'ai essayé de trouver un truc dans les menus et différents paramètre du téléphone mais rien qui me permette de remettre ces icônes à leur précédente place. :emo_im_undecided:

Une petite photo pour éttayer mes propos :

post-46686-0-56696800-1353151817_thumb.j

Comment je peux faire pour que les trois icônes réintègre ce foutu bandeau ???

Merci d'avance à celles et ceux qui pourront m'aider.

Edit :

Bon bah en fait, j'ai trouvé comment faire ...

A force de chercher sur le net, j'ai fini par trouver la solution.

Je vais tout de même mettre cette solution ici au cas ou ça arriverait à d'autre.

- Aller dans les applications (la seule touche qui ne peut pas partir du bandeau)

- Touche menu (en bas à gauche du téléphone)

- Sélectionner modifier (il faut être en affichage grille pour quelle apparaisse)

- Rechercher dans les applications celles que vous voulez mettre dans le bandeau

- Appuie long sur l'application en question et la faire glisser dans le bandeau

Voilà, je suis rassuré, je vais pouvoir recommencer à vivre normalement ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...