Aller au contenu

[Résolu] problème reception du signal du wifi


Recommended Posts

Ton problème provient surement du problème d'antenne. Pour savoir si c'est ça appuie (assez fortement) à l'arrière de l'appareil entre l'appareil photo et les touches volumes. Si ton signal wifi augmente, c'est que tu as le problème d'antenne qui est présent sur certaines séries du ONE X.

Je viens d'avoir le problème il y a 3 jours environ. J'ai envoyé aujourd'hui un mail au support HTC pour savoir si il est possible de réparer cela...

Par ailleurs je voudrais savoir si ceux d'entre nous qui ont eu ce problème on réussi à faire réparer leur appareil ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah effectivement quand j'appuis derriere le tel je capte beaucoup mieux.mais comment est il possible que le problème survient d'un coup??incroyable

quand même.

Si apres la mise a jour rien ne change je l'envoie au sav.

Modifié par yekos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai le même problème. Si tu as une coque, j'ai trouvé une solution en attendant : c'est de placer une papier (replier plusieurs fois afin de faire une petite épaisseur) puis tu le coince entre ta coque et le téléphone, comme ça ça simule une pression et ça marche mais bon... Quand on a un produit de ce prix, on devrait pas avoir à bidouiller donc demain j'appelle le SAV je te tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi ce problème de wifi.

Fait c...r de tout remettre ne paramètre d'usine pour l'envoyer en garantie!!

Mais je ne capte pas le wifi à plus de 5 ou 6m quand ma tablette et le S3 de mon amie son entre 2 et 3 barres!!

Mon N° de série : HT23YW134547

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait tous les system a antenne sont fait par des pins qui font pression sur des patch (qui sont les antennes) et donc quand ceux ci on un coup de mou il ne font plus contact et on capte plus rien

  • du côté de la coque
    BackCover.jpg
  • et côté téléphone
    diag.jpg

Modifié par mik7793
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...