Aller au contenu

[Belgique]Demande de prêt de smartphone


NicolasDeScheerder

Recommended Posts

Bonjour bonsoir,

J'ai en ce moment des soucis d'écran tactile avec mon Nexus S dans un temps continu, un problème de multitouch:

post-67336-0-74104300-1353266221_thumb.j

Puis dans un second temps, l'écran et la touche sensitive physique Loupe, qui m'emmène à Google Now agit parfois toute seule ou alors va faire des choses que je n'ai pas demandées. Je n'ai pas accès à la touche "b" quand j'écris mes sms en portrait et, soit je ne peux pas éditer soit je n'ai pas de clavier quand je suis en paysage, ce qui est dérangeant.

Pourquoi un smartphone et pas un bête GSM? La réponse est simple: je suis un étudiant en rédaction multimédia et j'ai un forfait data à rentabiliser. Pour le premier point, je me spécialise dans le web mobile afin d'avoir de meilleurs affichages bien optimisés sur téléphone/tablette et dans le second temps, ça parle de lui même, bien que je me sers de mon téléphone en tant que modem pour ma tablette.

Ici je demande à une personne qui a un smartphone pas trop vieux EN TROP de me le prêter le temps que j'envoie mon Nexus S à Bordeaux car c'est que je me le suis fait livrer l'an dernier par Telecom Unlimited. Je ne peux pas m'offrir un téléphone d'occasion et c'est complètement inutile: je compte m'acheter le Nexus 4 par la porte et par la fenêtre une fois le montant acquis et une disponibilité facile. (ça, on en reparle dans 2-3 mois)

Si je parle de Belgique, c'est que de cette façon, comme je connais les lois belges, je peux faire un papier avec ma signature et une photocopie de ma eID pour vous garantir ma bonne foi. Si un français veut me faire grandement confiance, je lui en serai reconnaissant, je lui rembourserai les frais d'envois une fois le téléphone reçu.

Je ne sais pas ou poster ça, alors je le mets ici. Si un RdS veut le déplacer, qu'il le fasse, mais je veux savoir où se trouve mon sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...