Aller au contenu

Google annonce Ingress, un jeu de réalité pour Android


RachidRif

Recommended Posts

Bonjour, je veut savoir si vous avez entendu parler du mystérieux projet Niantic un jeu de piste développer par google.

voila la vidéo pour les curieux

Chaque joueur peut rejoindre l'une des deux factions du jeu, les "Eclairés" et les "Résistants" qui mènent une lutte permanente pour les ressources et la domination dans le monde entier. Le jeu est gratuit et disponible dans le monde entier, et sera financé par la publicité.

En résumé :

- 2 Factions au choix ( Les Illuminé et les Resistants )

- Tu dois être proche / marcher vers les objectifs pour agir avec, donc si vous faites du jogging souvent, tu connais deja la moitié du jeu .

- Chaque clan doit capturer des "Portails" qui sont en fait les "point of interest" sur google map, il faut passer a coté (porté de 50metres) et pirater+mettre des items (resonator) dans le point pour le capturer, si il est deja pris par l'autre camp il faut utiliser des bombe emp avant pour l'affaiblir

- Pirater un portail que tu possede ou pas te donne des objets (Resonator pour upgrade les portails, bomb pour affaiblir les portails ennemi, document ultra secret pour faire avancer l'histoire , etc)

- Les actions utilise de l'energie (exotic matter), qui sont les points bleu un peu partout, il suffit de passer a coté pour les manger facon Pac Man. actuellement il est quasi impossible d'etre a cours d'energie donc je pense que c'est mal tuned

- Dans 18 mois, un des deux clans va gagner, et ca sera game over pour l'autre .

Mais y a un peu personne dessus a l'heure actuel donc bon ..

site officiel http://www.ingress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup d'attentes pour ce jeu ! Malheureusement la beta étant en effet fermée je n'ai aps pu avoir un code d'invitation bien qu'inscrit sur le site depuis plus de trois jours :(

As-tu la possibilité de m'en envoyer un en MP ? Je t'y retrouve dans la foulée comme ça !

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que les codes sont envoyés de manière assez inégale ... Peut-être que Google m'en veut personellement, déjà que j'ai pas pu avoir de Nexus 4 :angry:

Si j'arrive à y acceder je te tiens au courant ici pour partager une invitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'il faut envoyer quelque chose d'original pour recevoir une invitation (ceux qui la reçoivent sur G+ ont envoyé des photos, artworks, ou autres créations ...).

Tu avais fait quelque chose de spécial ?

PS : Invitez-moi si vous pouvez :)

Modifié par Choco.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep. J'ai fait 2 tentatives comme ça, su G+ toujours est-il que j'ai mon code depuis hier, et que c'est de la balle !

j'ai fait mon premier field ce matin. je suis niveau 2, tout à l'heure, en hackant des portails en voiture (en passager, n'abusons pas ^^) j'ai obtenu un "média" . A priori je devrais pouvoir en extraire d 'une façon ou d'une autre un code (partie investigaion) quelqu'un à déjà fait ça ?

Sinon, pour les clefs, il y a aussi un chat IRC pour en obtenir.

Modifié par Mitsuaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai juste fait une demande basique sur la page de présentation. Code d'activation reçu le 20/11/12.

J'ai un peu du mal à jouer en revance. Je suis allé sur la place de l'hotel de ville de Paris est tout était déja au couleur de mon équipe donc pas très utile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai juste fait une demande basique sur la page de présentation. Code d'activation reçu le 20/11/12.

J'ai un peu du mal à jouer en revance. Je suis allé sur la place de l'hotel de ville de Paris est tout était déja au couleur de mon équipe donc pas très utile...

Au contraire, tu peux hacker les portails et recevoir les items qui te serviront à en attaquer d'autres, ou équiper ceux de ta faction.

Ou encore des clés qui servent à faire des liens entre portails ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour :)

J'aimerais savoir si certain d'entre vous on est clef en trop .. Mon frère a eu la sienne mais je n'ai toujours pas reçu la mienne et je vous avoue que de le voir jouer sur son N4 me donne très envie.. Je suis prêt à faire certaines choses pour l'obtenir, mais ce que j'aimerais avant tout, c'est de pouvoir avoir y jouer. Ce jeu est juste énorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Il parrait que ce qui jouent déjà peuvent lancer des invits, c'est vrai ?

Je ne me suis jamais servi de G+, vous pouvez expliquer la démarche à suivre pour "harceler" et avoir une invit ?

Ce jeu a l'air d'être une tuerie, ne pas pouvoir y jouer me fais rager :(

Modifié par MrYoshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai reçu ma clé en cinq minutes sur le chan IRC officiel , il suffit de demander poliment:rolleyes:

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par Skybichou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...