Aller au contenu

Utilité ROM custom


Recommended Posts

Bonjour à tous, ça fait longtemps que je ne suis pas venu faire un tour par ici ! J'ai cependant besoin aujourd'hui de votre aide :)

Pour tout vous dire, j'ai eu plusieurs Androphones mais je suis revenu sur l'iPhone par soucis de fiabilité et de réactivité. Avec JellyBean, tout tourne bien mieux et conercnant la réactivité c'est pas mal du tout. Les appareils sur Android ont bien évolués donc j'ai décidé de retourner sur Android avec le GALAXY S3 et sans regrets face à l'iPhone 5.

Avec le GALAXY S2 j'avais l'habitude de flasher des roms customs car cela permettait d'avoir vraiment une meilleure expérience utilisateur concernant la fluidité générale. Cependant avec JellyBean, Android rattrape à peu près son retard et sur le GALAXY S3 je me demande si il est encore utile de flasher le téléphone car je trouve le tout assez rapide et fluide tout de même !

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis sous rom custom... J'ai fait ce choix car apres etre passe sur JB officiel, j'ai alors remarque une baisse importante d'autonomie (meme pas une journee) Et pour tout dire, aucun regret d'avoir changer de ROM. Il est clair qu'il y a toujours des petits beugs ici et la mais dans l'ensemble, je prefere de loin les roms customs.

Et les kernels apportent leurs petits plus supplementaires (puissance, autonomie, fluidite accrue...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...