Aller au contenu

(résolu)Un dossier " Instant Upload & Scrapbook Photo "dans ma galerie


slklya

Recommended Posts

Bonjour tous,comme ennoncé dans le titre,j'ai ses deux dossiers dans ma galerie sur mon nexus (rooté) avec des photos que j'aimerais faire disparaitre,a chaques changement de Rom et autres elle sont toujours la ...ggggrrrrr.j'ai tout exploré dans mon nexus mais je trouve ses dossiers nul par .... avez vous eux déjà ce blemes ? merci d'avance de vos lumieres

Modifié par slklya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas trouvé non plus :emo_im_lips_are_sealed: ,il y a l'icone de picasa sur ses deux dossiers

Ce sont des dossier distant.

Sur le cloud, associé a ton compte google.

Tu as du activer la synchronisation des photos dans google +

oui ,j'ai fait la synchronisation des photos dans Google a chaques fois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais euh en fait pourquoi tu les effaces ? Instant Upload te permet de sauvegarder sur Pica sa toutes tes photos et vidéos prises avec ton Nexus et c'est ILLIMITÉ. Et comme c'est sur Pica sa ça ne prend pas de place sur ton téléphone.

Et Scrapbook ce sont tes photos de couverture sur ton profil Google +...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais cru voir cette option en effet Ssessel mais je pensais plutôt à qqchose d'automatique comme Instant upload qui détecterait mon wifi et qui enverrait les dossiers que j'ai choisi sur picassa (ou autres).

Dropbox fait ça... Coupe les chargement en 3g et en plus Wifi si plus de batterie...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Billouetaudrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...