Aller au contenu

[Problème] Clavier/SMS sous Ginger Stir Fry B27


Recommended Posts

Hello,

J'ai depuis environ un an une Ginger Stir Fry B27 sur mon Blade. Pas de soucis particuliers, j'en suis assez content et je ne cherchais pas spécialement a en changer.

Depuis quelque temps ma consommation de SMS a augmenté ce qui m'a permis de me rendre compte d'un soucis jamais apparu avant. Au bout d'un "certain nombre de SMS", genre 20-30, le clavier commence a avoir des soucis de réactivité, surtout pour le faire apparaitre, la frappe ensuite est aussi assez perturbée et au bout d'un moment je finis par avoir un rapport de plantage du clavier.

La solution est assez simple (un reboot dès que je sens que ça rame) et c'est reparti.

J'ai fait une recherche rapide mais rien de bien concluant. Est ce que c'est un problème connu de la GSF ? Changer de ROM me permettra d'améliorer la chose ou pas ?

Merci,

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème mémoire je veux bien, mais alors un leak dans une appli sms ou clavier android car :

- tout va bien

- je fais un échange de 3-4 sms avec une personne

- ça commence à merder alors que je n'ai lancé aucune autre appli

Par contre c'est vrai que j'ai jamais regarder avec Astro comment était utilisé la mémoire ... faudra que je vérifie la prochaine fois que j'ai le pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...