Aller au contenu

Batterie qui se décharge à vue d'oeuil depuis quelques jours


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai ma batterie qui se décharge à vue d'oeuil. En gros, en utilisation normale, le téléphone se décharge totalement en 3-4 heures !!

Je soupçonne plusieurs trucs : soit une batterie HS, soit un décalibrage de la batterie, soit une application qui me bouffe la batterie.

Qu'en pensez vous et que me conseillez-vous ?

En ce qui concerne la batterie HS : Si c'est le cas, ben voilà c'est fini, y'a plus qu'à en racheter une !

Si c'est une "décalibration" de la batterie : je trouve un peu tout et son contraire sur internet... Quelqu'un a-t-il une métode pour calibrer une batterie sans rooter son téléphone ?

Pour le problème des applications, je suis en train de tester cela en désinstallant au fûr et à mesure les dernières applications mises à jour.

Merci de votre future aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'avais le même problème que toi ou presque, batterie chagée à 100%, au bout de 2 heures plus de jus le tel qui s'éteint, je rallume sans charger et il m'indique 50% de batterie, j'ai calibré la batterie et toujours pareil il n'en faisait qu'à sa tête !

Et puis j'ai sorti cette batterie et j'ai remarqué qu'elle avait légèrement gonflé, conclusion j'en ai commandé une autre, une originale samsung chez boulanger pour une 50ène d'€ !

Voilà peut etre c'est le même problème pour toi, ou pas ?

J'espère avoir pu t'aider.

ps: pour la calibrer j'ai suivi ce tuto, je l'avais déjà fait en août suite à l'installation d'une nouvelle rom, pas de problèmes jusqu’à avant hier.

Modifié par lorenzo68
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'avais le même problème que toi ou presque, batterie chagée à 100%, au bout de 2 heures plus de jus le tel qui s'éteint, je rallume sans charger et il m'indique 50% de batterie, j'ai calibré la batterie et toujours pareil il n'en faisait qu'à sa tête !

Et puis j'ai sorti cette batterie et j'ai remarqué qu'elle avait légèrement gonflé, conclusion j'en ai commandé une autre, une originale samsung chez boulanger pour une 50ène d'€ !

Voilà peut etre c'est le même problème pour toi, ou pas ?

J'espère avoir pu t'aider.

ps: pour la calibrer j'ai suivi ce tuto, je l'avais déjà fait en août suite à l'installation d'une nouvelle rom, pas de problèmes jusqu’à avant hier.

Merci pour ta réponse ! Et en effet, j'avais remarqué que ma batterie avait gonflé mais j'avais toujours l'espoir de...

Quelqu'un sait si la batterie est garantie et si oui pendant combien de temps ?

Concernant le tuto pour calibrer la batterie, comment on démarre en recovery sur nos galaxy ace ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la batterie était garantie 1 an, et comme mon tel a 15 mois ...

et elle m'a couté 30€ pas 50€ comme je l'ai ecrit plus haut, une samsung originale chez boulanger, reçue en trois jours par la poste

Modifié par lorenzo68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...