Aller au contenu

Nexus S rame à mort


Recommended Posts

Salut !

J'ai acquéri un Samsung Nexus S il n'y a pas longtemps. D'occase, je m'attendais pas à une merveille, mais c'est impressionant ! Il rame à mort ! Il déconne surtout lorsque je lance l'app sms (clavier swype qui ne s'ouvre pas, nom des personnes qui ne s'affichent pas etc.)

Il déconne aussi quand je lance des apps. Il devient tout chaud puis galère. Et depuis quelques temps, lorsque je le branche le soir, le voyant de batterie en haut à droite me montre que le téléphone n'est pas reconnu comme en charge. Il faut donc que j'éteigne et rallume le téléphone, et là ça marche jusqu'au lendemain.

Je suis prêt à faire toutes les manip's que vous me demandez de faire (flash, jailbreak...)

PS : J'ai entendu parler de CyanogenMod. C'est légal? ça existe toujours? Y a-t-il quelque chose de mieux pour mon téléphone (si vous pouviez me passer un tuto pour install ce serait parfait) --> j'ai vu ça : http://forum.frandro...jelly-bean-41x/ Mais comment j'installe le .zip ? Et comment je passe en recovery?

Dans la même lignée, je ne comprends pas : JB c'est android?

Merci beaucoup :D

EDIT : Je viens de me rendre compte que le niveau de batterie ne s'affiche pas correctement. Après redémarrage du téléphone (car il ne se chargeait plus), le niveau de batterie a sérieusement augmenté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci laperuk. Je ferais ça une fois que mon nexus s sera réinitialisé. Merci beaucoup pour zdbox, je ne connaissais pas, mais sur le coup ça ne me fais rien :/

Du coup je suis prêt à suivre tout ce que tu me diras de faire lapinfourbe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai restauré les paramètres d'usine (depuis le téléphone). C'est vrai que c'est déjà plus rapide. Je pars maintenant sur le root grâce au tuto qu'on m'a donné précédemment :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...