Aller au contenu

Problème de Bluetooth sur 4.2


Recommended Posts

Merci Stfan pour l'info, mais j'ai une petite dent contre la MIUI.... cela n'engage que moi, mais j'ai en horreur tout ce qui se rapproche de près ou de loin du monde Apple.... alors, ne le prend pas mal, mais là je passe mon tour ^^. En tout cas merci quand même pour ton message ^^.

Et au pire des cas, je vais basculer sur une rom stock en 4.1.2..... tampis pour le côté custom... enfin je vais voir

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous. Petit UP

Pour savoir si quelqu'un possède encore des ROM en version 4.1.2 en custom de préférence ... Et si possible fournir des liens de téléchargement...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Tiens, depuis quelques jours, quelqu'un de google à bloqué les commentaires sur tous les rapports de bugs concernant le bluetooth sans même expliquer pourquoi!

Ces fils s'affichent maintenant avec le panneau:

0gbXOs7.png

Ils ont décidé de mettre le problème sous le tapis ou bien?

**EDIT** je pense que j'ai été mauvais esprit, simultanément tous ces rapports sont passés en statut "assigné" ce qui signifie qu'un développeur s'en occupe maintenant.

C'est donc plutôt une bonne nouvelle!

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour savoir si quelqu'un possède encore des ROM en version 4.1.2 en custom de préférence ... Et si possible fournir des liens de téléchargement...

Ce n'est pas du custom mais les rom "stock" sont ici:

https://developers.g...id/nexus/images

dernière version pour chacune des branches 4.X.Y

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore du nouveau sur le dossier:

Galaxy Nexus passes through Bluetooth SIG, is Android 4.3 incoming?

Traduction: le GNEX a du repasser la certification bluetooth, ce qui semble confirmer que la stack bluetooth d'Android 4.3 à venir est suffisamment modifiée pour nécessiter ce renouvellement

Ca commence à sentir bon si vous voulez mon avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

En effet ça semble se confirmer:
https://code.google.com/p/android/issues/detail?id=48779#c12
 

Recently updated to Android 4.3, and can confirm that my Galaxy Nexus will correctly connect to my car audio unit and transfer the contacts (basically all the functionality that was present in 4.1, that dissappeared in 4.2 has returned). So do not give up hope eventually when you update to 4.3 your BT connectivity will return

 
(Sur le Galaxy Nexus du moins car je suis tombé sur des témoignages moins positifs dans le cas de Nexus 4)

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même kit que toi et chez moi tout marche a merveille depuis la 4.3

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta

je vais tester avec la 3G activé ! cela semble plus stable ! étrange !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...