Aller au contenu

[galaxy tab p1000] help pour debrické


Recommended Posts

bonjour,

voila apres avoir rien trouver sur le forum j'ai ouvert ce post.

le probleme est que je croit que ma galaxy tab est brické quand elle s'allume on tombe directement sur un telephone et un ordi avec un petit "!" au milieu,

comment j'ai fait?

je voulais la flasher via odin en 2.3 car avant il bloquer sur le logo donc j'ai fait odin et odin ma afficher que tout etait fini (success 1/ fail 0)

mais j'ai vu que la tab etait rester sur le mode download et la barre de chargement bloquer apres avoir attendu 20min rien ne s'est passer et je l'est debrancher et la c'est le drame elle boot sur le tel et pc...

donc voila ma question c'est comment je peut la debricker si elle est ou sinon comment resoudre le probleme merci.

ps: avant j'avais acces au recovery et mode download) j'avai aussi lhabitude de flasher mon galaxy s 1 donc j'ai quelque base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit: non sa fonctionne pas j'ai ressayer 3 fois avec Odin et la ROM stock et le même message appairait que j'ai Screenshots d’ailleurs le voila

post-22759-0-73817700-1353599546_thumb.p

voila merci de me dire ce qui cloche et de m'aidez svp

pour ceux qui voie pas bien c'est ecrit "complete(write) operation failed"

Modifié par diez974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Win764Bit : pas de souci d'install (Kies/Odin/drivers)... Je sais qu'il y a des pb sur XP !

Installe/met à jour la dernière version de KIEs (logiciel officiel de Samsung), çà t'installera les bons drivers..

et après tu pourra utiliser ODIN...

PS : j'utilise ODIN 1.8 (celui qui est fournis dans le pack de restock de l'Overcome), je sais que ODIN 3.x a des soucis..

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi win 7 64b

j'ai aussi kies qui est installer

et le odin du pack est un 1.7

et aussi par xp non plus sa na pas marcher

edit: j'ai vu que kies avait un programme pour une restauration d'urgence mais il me demande un "code de restauration" comment trouver ce code?

Modifié par diez974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re voila sava mieu je suis revenu comme avant (bloquer sur logo samsung qui bootloop)

j'ai trouver sur le net et meme en video un logiciel qui s'appelle onesoft click il sert a debriquer les soft brick et sa amarcher en quelque seconde j'ai retrouver le mode download et recovery (3e).

dans un instant je vais tenter un flash et je te tien au courant.

si tout remarche je passerai l'info a l'autre forumeur qui a le meme probleme ;)

bon revoila

j'ai essayer de flash avec la rom stock et sa afait la meme erreur que le screenshot et c'est retomber sur l'image du brick que j'ais resorti avec onesoft click.

quest ce que tu me propose de faire sachant que j'ai recup le recovery et le mode download?

par contre quand le recovery se lance j'ai quelque message en rouge qui apparait dans la liste jaune

tien j'ai fait une photo du recovery et de la liste qui est le meme qu'avant

post-22759-0-55062200-1353689408_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re merci pour le partage.

j'ai essayer et toujour meme probleme, j'ai vu qu'il bloquait toujour a "movinand.msd" donc j'ai fait une rechercher et..... c'est un probleme connus qui pour l'instant de ce que j'ai pu comprendre (en anglais sur xda) na pas encore de solution.

par contre si il existe une rom sans movinand.msd sa devrait fonctionner.

je te remerci de m'avair deja bien aider mais si tu a toujour d'autre solution fait les moi parvenir ;)

tien j'ai trouver sa apparament en utilisant une carte sd externe ont pourrait resoudre le probleme mais mon anglais est tres limité donc j'ait pas trop bien compris la procedure

http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.whataandroid.com%2Fshowthread.php%2F46584-Internal-SDCARD-Damaged-looking-for-solution-of-Android-Phone&anno=2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'avais le même problème. est ce que ta tab est reconnu par Odin quand tu a le fameux sigle tel pointillé ordi? si oui avec ce fameux sigle a l'écran essai avec ce tuto https://forum.frandroid.com/topic/55951-installer-gingerbread-sur-galaxy-tab/ pour moi ça a marché nickel. Avant de lancé Odin fais un clic droit et "exécuté en tant qu'administrateur " pour être sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thol ok

edit: je vien de le faire sa apas marcher cette fois ci sa abloquer sur hidden.rfs donc je l'est supprimer aussi et j'ai pas pris le temp de debriquer j'ai flash et la sa amarcher.

il s'est reboot dans le recovery et direct il y a moin de message d'erreur il reste que les message rouge de "updating application" les autre ont disparue

mais quand je boot sa bootloop sur logo.

dje57 je voulais essayer aussi mais les lien de dl sont mort quand je clic une autre page s'ouvre "aws..." mais rien ne se passe la page reste blanche

Modifié par diez974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben non sa veut toujour pas il y a pas de movinand dans la rom mais hidden.rfs ne passe pas et fail je l'est re debrick en enlevant hidden

tu croit que si je prend une micro sd et que je le formate au meme format que le support de la rom et que je le met dans la tab il pourrait instaler la rom sur la carte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...